La série SPDN de dispositifs de protection contre les surtensions de type NEMA de Littelfuse est maintenant disponible

20-juin-2023

Littelfuse, Inc. a lancé sa série de dispositifs de protection contre les surtensions (SPDN) de type NEMA pour protéger les équipements contre les surtensions transitoires d’une durée de quelques microsecondes et aider à réduire les dommages et les temps d’arrêt coûteux. Son petit boîtier, avec des modes de protection plus directs, le rend idéal pour les endroits où l’espace est limité. Le montage sur panneau externe est disponible pour les applications de cartes de sous-distribution de tension nominale de 120 à 480 V dans les secteurs de la construction, de l’alimentation et des boissons, du chauffage, de la ventilation et de la climatisation, du pétrole et du gaz, de l’industrie légère et de l’eau et des eaux usées.

« Les dispositifs de protection contre les surtensions SPDN comprennent des modes de protection plus directs tels que ligne vers neutre, ligne vers terre et neutre vers terre en fonction de la sélection du produit », a déclaré Augusto Sanchez, directeur des produits industriels de Littelfuse. « Avec des modes de protection plus directs dans un encombrement compact, le SPDN optimise l’espace et permet de réaliser des économies en améliorant la flexibilité de la conception des panneaux ».

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…