La série SPDN de dispositifs de protection contre les surtensions de type NEMA de Littelfuse est maintenant disponible

20-juin-2023

Littelfuse, Inc. a lancé sa série de dispositifs de protection contre les surtensions (SPDN) de type NEMA pour protéger les équipements contre les surtensions transitoires d’une durée de quelques microsecondes et aider à réduire les dommages et les temps d’arrêt coûteux. Son petit boîtier, avec des modes de protection plus directs, le rend idéal pour les endroits où l’espace est limité. Le montage sur panneau externe est disponible pour les applications de cartes de sous-distribution de tension nominale de 120 à 480 V dans les secteurs de la construction, de l’alimentation et des boissons, du chauffage, de la ventilation et de la climatisation, du pétrole et du gaz, de l’industrie légère et de l’eau et des eaux usées.

« Les dispositifs de protection contre les surtensions SPDN comprennent des modes de protection plus directs tels que ligne vers neutre, ligne vers terre et neutre vers terre en fonction de la sélection du produit », a déclaré Augusto Sanchez, directeur des produits industriels de Littelfuse. « Avec des modes de protection plus directs dans un encombrement compact, le SPDN optimise l’espace et permet de réaliser des économies en améliorant la flexibilité de la conception des panneaux ».

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Le Canada investit 175 millions de dollars dans 12 nouveaux projets d’énergie propre en Alberta 

    Le Canada investit 175 millions de dollars dans 12 nouveaux projets d’énergie propre en Alberta 

    25-septembre-2023 CanREA félicite ses membres et les partenaires Autochtones pour le financement de nouveaux projets dans le cadre du Programme ÉRITE de Ressources naturelles Canada.  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) souligne aujourd’hui l’annonce d’un soutien fédéral de plus de 175 millions de dollars pour 12 projets d’énergie éolienne, d’énergie solaire et de réseau électrique local… Read More…

  • Attention aux lignes électriques si vous effectuez des travaux à l’extérieur

    Attention aux lignes électriques si vous effectuez des travaux à l’extérieur

    25-septembre-2023 Avec l’arrivée de l’automne et la chute des feuilles, l’élagage des arbres, le nettoyage des gouttières et les autres travaux extérieurs sont en cours un peu partout. Hydro-Québec rappelle qu’il est primordial pour la sécurité de s’assurer qu’il n’y a pas de fils électriques à proximité avant d’effectuer des travaux à l’extérieur. Malheureusement, quelques… Read More…


Formation et événements