MaxLite présente les commandes d’éclairage C-Max et les luminaires à DEL prêts pour le contrôle

maxlite_125.gif

maxlite.gifMaxLite C-Max Lighting Controls MaxLite a annoncé le lancement de c-Max Lighting Controls, une conception en instance de brevet qui facilite l’ajout de commandes d’éclairage au niveau du luminaire aux applications intérieures et extérieures.

En achetant des capteurs basse tension c-Max ainsi que des luminaires prêts pour les commandes MaxLite, les clients peuvent réaliser des économies d’énergie au-delà de la conversion LED de la manière la plus simple et la plus abordable. Les luminaires MaxLite prêts pour les commandes sont préconfigurés avec une prise USB-C dans laquelle les capteurs c-Max peuvent être branchés lors de l’installation, ou plus tard, pour obtenir une détection de mouvement, une récolte de la lumière du jour, une finition haut de gamme, une gradation à deux niveaux de contrôle des photocellules.

La mise en service se fait via une télécommande ou une application pour ajouter des fonctionnalités de contrôle de base ou de mise en réseau. Les capacités de contrôle peuvent être mises à niveau vers la technologie de dernière génération simplement en échangeant des capteurs – pas besoin de retirer l’appareil !

Pour en savoir plus : https://www.maxlite.com/cmax

Related Articles


Monde en mouvement

  • François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    22-avril-2024 Extrait du LinkedIn de l’Empire Franklin : C’est avec une grande fierté qu’on annonce la nomination de François Ratté en tant que nouveau directeur de la succursale de Longueuil chez Franklin Empire. Depuis le 18 mars, François a rejoint l’équipe. Avec une expérience impressionnante, François a débuté sa carrière chez un entrepreneur électricien avant de se… Read More…

  • Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    17-avril-2024 Le jeudi 28 mars, Southwire a célébré le déménagement de son siège social canadien à Mississauga, en Ontario. Le bureau de Mississauga, d’une superficie d’environ 7 000 pieds carrés, s’aligne sur la dynamique évolutive du milieu de travail et constitue une réponse novatrice au travail flexible. « Je suis fier du nouveau bureau de Southwire, car il incarne notre… Read More…


Formation et événements