MaxLite présente les commandes d’éclairage C-Max et les luminaires à DEL prêts pour le contrôle

maxlite_125.gif

maxlite.gifMaxLite C-Max Lighting Controls MaxLite a annoncé le lancement de c-Max Lighting Controls, une conception en instance de brevet qui facilite l’ajout de commandes d’éclairage au niveau du luminaire aux applications intérieures et extérieures.

En achetant des capteurs basse tension c-Max ainsi que des luminaires prêts pour les commandes MaxLite, les clients peuvent réaliser des économies d’énergie au-delà de la conversion LED de la manière la plus simple et la plus abordable. Les luminaires MaxLite prêts pour les commandes sont préconfigurés avec une prise USB-C dans laquelle les capteurs c-Max peuvent être branchés lors de l’installation, ou plus tard, pour obtenir une détection de mouvement, une récolte de la lumière du jour, une finition haut de gamme, une gradation à deux niveaux de contrôle des photocellules.

La mise en service se fait via une télécommande ou une application pour ajouter des fonctionnalités de contrôle de base ou de mise en réseau. Les capacités de contrôle peuvent être mises à niveau vers la technologie de dernière génération simplement en échangeant des capteurs – pas besoin de retirer l’appareil !

Pour en savoir plus : https://www.maxlite.com/cmax

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…