Wieland Electric agrandit sa série MINI connecteurs industriels revos

wieland_125.jpg

wieland_400.jpg12 novembre 2016

Wieland Electric Inc. agrandit sa série MINI connecteurs industriels revos avec une série de garniture de connecteurs mâles et femelles conçus pour s’adapter parfaitement aux boîtiers de plastique ou métal des connecteurs revos MINI. Les garnitures de connecteurs sont disponibles avec 5 ou 12 bornes, plus la liaison de terre la terre (PE). Les garnitures de connecteurs sont disponibles en étain, argent et plaquées or. Utilisent des matériaux Ul 94-V0 qui conviennent aux températures allant de -40°C à +120°C. Pour plus d’information, http://www.wieland-electric.ca/en-ca/products/heavy-duty-connectors.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…