Des réducteurs de vitesse silencieux 3 en 1 utilisant la technologie de traction asservie

EIN-RMI-speedreducer-125.gif

EIN-RMI-speedreducer-400.jpg7 août 2019

Rolling Motion Industries (RMI) présente de nouveaux réducteurs de vitesse. Ces appareils 3 en 1 utilisent une technologie de traction asservie. Les réducteurs de vitesse MAR-17-1-3.1 et MAR-23-1-3.1 offrent une efficacité de 98%. Le MAR17-1-3.1 est conçu pour des vitesses d’entrée allant jusqu’à 3 600 tr/min avec un couple de serrage de 10 à 20 po/lb. Quant au réducteur de vitesse MAR-23-1-3.1, il est également conçu pour des vitesses allant jusqu’à 3 600 tr/min, mais avec une entrée de couple de 20 à 30 po/lb. 

Utilisant un fluide de traction conçu avec un coefficient de frottement de seulement 0,1 à 0,12 qui refroidit et lubrifie la transmission, ces réducteurs de vitesse à haute efficacité génèrent jusqu’à 72% moins de chaleur, même après plusieurs jours de fonctionnement. Il n’y a pas de glissement ou de perte de mouvement entre les arbres d’entrée et de sortie, même s’il n’y a pas de contact métal sur métal. Générant 38% de moins de dB à 3000 tr/min que les boîtes de vitesses classiques, ces appareils conviviaux conviennent parfaitement aux équipements médicaux, tels que les équipements hospitaliers mobiles, les appareils de dialyse, les pompes, les ventilateurs, les super chargeurs, les convoyeurs et les systèmes CVC.

Avec de faibles vibrations et aucune perte de couple de 10 à 3 000 tr/min, ces réducteurs de vitesse dotés de la technologie de traction permettent à un moteur de fonctionner à un rendement optimal tout en amortissant l’ondulation de couple du moteur. 

Pour plus d’information : http://rmidrive.com/

Related Articles


Monde en mouvement

  • La victoire de la section locale en C.-B. pourrait servir d’exemple

    La victoire de la section locale en C.-B. pourrait servir d’exemple

    15-avril-2024 Les leaders de la section locale 1555 de Moncton ont riposté au moment où une entreprise a eu recourt à des vides juridiques et jouée un tour de passe-passe pour empêcher la FIOE de présenter une soumission sur un projet qui vise à rebâtir un parc éolien en difficulté au Nouveau-Brunswick. « Ne rien faire,… Read More…

  • L’Ontario lance le Fonds d’innovation pour le réseau

    L’Ontario lance le Fonds d’innovation pour le réseau

    15-avril-2024 Le programme tirera parti des nouvelles technologies pour améliorer l’efficacité du réseau électrique de la province Le gouvernement de l’Ontario construit le réseau de l’avenir en lançant un nouveau cycle de financement dans le cadre du Fonds d’innovation pour le réseau qui consacrera 9,5 millions de dollars à des projets qui amélioreront l’efficacité du réseau électrique… Read More…


Formation et événements