|

Mersen élargit sa gamme de fusibles PV HelioProtection® 1500VCC d’ampérage plus élevé

26-juin-2024

Mersen est heureux d’annoncer l’extension de sa gamme de nouveaux fusibles PV HelioProtection 20x65mm 1500VCC. Avec l’ajout de fusibles 63A et 65A dans les modèles à ferrule et à sertir, les fusibles HP15P de Mersen sont maintenant disponibles dans des ampérages de 20A-65A.

Les fusibles HelioProtection 1500VCC de la série HP15P de Mersen sont conçus spécifiquement afin de répondre aux demandes de courant plus élevé des circuits PV d’aujourd’hui. Les fusibles ont un format de 20 x 65 mm et sont conçus pour répondre aux charges cycliques et aux contraintes thermiques des applications à fort ampérage des utilisateurs. Ces fusibles à 1500 VCC sont conçus pour un faible pouvoir de coupure minimum de 1,35 fois la valeur du courant nominal du fusible, assurant ainsi une interruption sécuritaire du circuit dans des conditions typiques de faible courant de faute. En plus de la terminaison à férule standard, les fusibles sont également disponibles avec des terminaisons à sertir pour les applications de fusibles en ligne. La terminaison à sertir unique permet une connexion fil-fusible sans soudure pour l’encapsulation par moulage du fusible et du câblage.

Mersen propose également un porte-fusible HelioProtection 20x65mm en deux configurations. La première configuration offre des bornes d’entrée et de sortie qui acceptent le câblage PV standard et les barres de bus en peigne. La seconde configuration accepte les terminaisons de fils et de barres omnibus. Cliquez pour plus d’informations sur les porte-fusibles de la série HP15FHP80 de Mersen.

Les produits portant la marque HelioProtection ont été testés et certifiés selon les dernières normes industrielles pour une utilisation dans les applications photovoltaïques et garantissent le niveau de performance requis par l’industrie photovoltaïque. Non seulement Mersen est la référence de l’industrie en matière de conformité aux normes, mais nous soumettons volontairement nos produits à un contrôle de qualité strict, soutenu par des tests électriques, mécaniques et climatiques approfondis.

Pour plus d’informations sur les nouveaux fusibles et porte-fusibles PV 1500 VCC de Mersen, visitez la page des fusibles HP15P. Pour plus d’informations sur Mersen, visitez ep.mersen.com.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…