Underwriters Laboratories accorde les certifications UL 67 et UL 60730-1 à Koolbridge Solar pour son tout premier centre de chargement SMART LOAD à énergie renouvelable

KoolBridge-SMartLoad-125.gif

 

KoolBridge-SMartLoad-400.jpg19 avril 2019

Koolbridge Solar a annoncé que son produit d’énergie renouvelable, le SMART LOAD CENTER (SLC), a été approuvé par UL (Underwriters Laboratories). UL est le leader mondial des avancées en sciences de la sécurité. Les certifications UL 67 et UL 60730-1 marquent une avancée décisive pour la jeune entreprise de Caroline du Nord.

Le SMART LOAD CENTER est un boîtier de disjoncteur intelligent unique. Il assure la collecte de données, la création de rapports, la surveillance et l’engagement en intégrant une technologie de pointe dans un boîtier de disjoncteur traditionnel. Il représente une solution de gestion logicielle à énergie distribuée résidentielle pour l’électricité solaire et sur réseau dans toute la maison, circuit par circuit.

Même lorsque l’énergie solaire et l’énergie réseau sont toutes les deux disponibles, l’intelligence intégrée dans le SLC donne la préférence à l’utilisation de l’énergie solaire gratuite en commutant autant de circuits de disjoncteurs que possible à l’énergie disponible à ce moment-là.

Pour plus d’information : https://koolbridgesolar.com/

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…