Sept produits de Cooper Lighting Solutions sélectionnés dans le rapport d’étape 2023 de l’IES

Cooper_Logo_Color_RGB-400.gif

23-août-2023

Cooper Lighting Solutions est fière d’annoncer que sept de ses produits ont été sélectionnés pour le 2023 Illuminating Engineering Society (IES) Progress Report, qui soulignent les développements les plus importants dans le domaine de l’éclairage.

Le 2023 Progress Report est une célébration des avancées révolutionnaires dans le monde de l’ingénierie de l’éclairage, et c’est un honneur de voir nos innovations reconnues. Ces produits, soigneusement sélectionnés, représentent un bond en avant dans le domaine de la conception et de la technologie de l’éclairage.

« Nous sommes fiers de contribuer de manière significative à l’avancement de l’industrie de l’éclairage. Cet accomplissement alimente notre passion pour continuer à repousser les limites, à éclairer les chemins et à créer un avenir plus lumineux. »

Les produits de Cooper Lighting Solutions ont été reconnus par le Progress Report de l’IES pendant 13 des 15 dernières années, y compris les sept produits sélectionnés cette année :

iO CoviO Graze Appareil de lavage mural et d’éclairage rasant avec pilote interne et huit distributions optiques bidirectionnelles précises. Idéal pour une large gamme d’applications.

HALO HLBC Canless Downlight Un éclairage bas à DEL mince conçue avec le confort visuel à l’esprit. Une lentille prismatique régressée offre une réduction supérieure de l’éblouissement tout en maintenant une épaisseur de fixation ultramince de 1/2″ au-dessus du plan du plafond — de sorte qu’il peut être installé pratiquement n’importe où, quel que soit l’espace de plénum.

Neo-Ray Define Patient (bientôt disponible) Le summum de la simplicité minimaliste. Fournit des lignes d’éclairage nettes et uniformes dans pratiquement tous les environnements architecturaux. Il offre une efficacité exceptionnelle et comprend des options de température de couleur et d’intensité par le biais d’une simple commande.

Neo-Ray Cirque La distribution directe-indirecte de la lumière et les déflecteurs à persiennes arrondies avec la technologie Discreet offrent un confort visuel supérieur qui va de pair avec le design circulaire caractéristique de Cirque.

Neo-Ray Omni La forme s’allie à la fonction avec des résultats ravissants dans cet éclairage contemporain attrayant conçu pour le confort des yeux. Parfait pour les hôtels, les bars et les restaurants.

Corelite Vaulta Luminaire à ouverture ouverte avec une esthétique de voûte architecturale. L’éclairage est homogène grâce à une lentille roulée d’une seule pièce. Les options de persiennes discrètes réduisant l’éblouissement comprennent une optique indirecte en forme d’aile de chauve-souris pour maximiser l’uniformité du plafond et l’espacement au centre.

Drive Current Z Calcule automatiquement le courant d’entraînement. Ainsi, les utilisateurs peuvent éviter le processus d’ingénierie à la commande (ETO) et correspondre facilement aux spécifications existantes ou aux exigences de l’utilisateur pour composer les niveaux de performance de l’application. Disponible pour les luminaires de zone et de site McGraw-Edison Galleon II et Streetworks Galleon II, ainsi que pour les luminaires routiers.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…