Le module de contrôle d’éclairage sans fil d’Osram

LDS-April-Osram-125.jpg

LDS-April-Osram-400.jpg20 avril 2018

Le module de contrôle d’éclairage sans fil d’Osram (WSLC) étend la capacité de contrôle du système de gestion de la lumière OSRAM ENCELIUM d’un bâtiment ou d’un site via un réseau maillé sans fil basé sur les normes ZigBee. Le WSLC s’installe au sommet d’un lampadaire via un connecteur à verrouillage par rotation à 3, 5 ou 7 broches, ce qui est conforme à la norme ANSI C136.41.

Le WSLC est individuellement géré via le gestionnaire de système sans fil OSRAM ENCELIUM et peut allumer/éteindre les luminaires via un relais haute intensité intégré, des luminaires équipés de variateurs ou de ballasts 0-10V, des variateurs ou des ballasts DEXAL ou DALI, et a une entrée pour un capteur d’occupation externe.

Pour plus d’information : https://www.osram.us/

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…