L’imprimante à transfert thermique de Phoenix Contact pour une utilisation mobile sur site

28 septembre 2016

Partout où vous mène votre travail, les nouvelles imprimantes mobiles de Phoenix Contact rendent le marquage sur le pouce facile. Utilisées ensemble ou individuellement, ces imprimantes offrent une gamme complète de capacités de marquage industriel, y compris des marqueurs de bloc terminal, des étiquettes de fils et de câbles, et des étiquettes pour l’intérieur et le contour de l’armoire de contrôle. 

L’imprimante THERMOFOX de poche, légère, mais robuste, peut être utilisée au cours des installations sur le terrain. Les cartouches peuvent être changées facilement pour des marquages de bornes sur rail, des manchons rétractables, des enveloppements de câbles laminés et des rubans en vinyle intérieurs/extérieurs. THERMOMARK PRIME est une imprimante portable qui est parfaitement adaptée pour une utilisation mobile, avec son logiciel intégré de marquage, l’approvisionnement en énergie indépendante, et une interface utilisateur intuitive. En outre, elle n’a pas besoin d’alimentation externe ou d’ordinateur.

Les cartouches d’étiquettes THERMOFOX contiennent environ 25% plus de matériel que celles de ses concurrents. Le châssis en acier inoxydable assure la stabilité lors de vos déplacements. 

Pour plus d’information, visitez le https://www.phoenixcontact.com.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…