L’imprimante à transfert thermique de Phoenix Contact pour une utilisation mobile sur site

28 septembre 2016

Partout où vous mène votre travail, les nouvelles imprimantes mobiles de Phoenix Contact rendent le marquage sur le pouce facile. Utilisées ensemble ou individuellement, ces imprimantes offrent une gamme complète de capacités de marquage industriel, y compris des marqueurs de bloc terminal, des étiquettes de fils et de câbles, et des étiquettes pour l’intérieur et le contour de l’armoire de contrôle. 

L’imprimante THERMOFOX de poche, légère, mais robuste, peut être utilisée au cours des installations sur le terrain. Les cartouches peuvent être changées facilement pour des marquages de bornes sur rail, des manchons rétractables, des enveloppements de câbles laminés et des rubans en vinyle intérieurs/extérieurs. THERMOMARK PRIME est une imprimante portable qui est parfaitement adaptée pour une utilisation mobile, avec son logiciel intégré de marquage, l’approvisionnement en énergie indépendante, et une interface utilisateur intuitive. En outre, elle n’a pas besoin d’alimentation externe ou d’ordinateur.

Les cartouches d’étiquettes THERMOFOX contiennent environ 25% plus de matériel que celles de ses concurrents. Le châssis en acier inoxydable assure la stabilité lors de vos déplacements. 

Pour plus d’information, visitez le https://www.phoenixcontact.com.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…