Lind Equipment lance le luminaire DEL temporaire pour hauts plafonds conçus pour les sites de construction

30 mars 2016

Lind Equipment présente le plus récent ajout à sa gamme Beacon Light de projecteurs DEL mobiles, le LE-HB150LED, un luminaire temporaire DEL pour hauts plafonds. Ce luminaire temporaire pour hauts plafonds offre une grande économie d’électricité, de travail et de matériaux pour les électriciens et entrepreneurs généraux.

Ce luminaire peut être utilisé dans les chantiers de construction pour éclairer de grandes surfaces d’une hauteur supérieure à 15′. Le LE-HB150LED fournit une solution plus efficace et plus rentable que le luminaire traditionnel avec ampoule.

Avec l’utilisation du DEL, le LE-HB150LED émet la même quantité de lumière que les lampes halogènes de 400W, mais avec seulement 150 w de consommation d’énergie. Contrairement aux luminaires pour hauts plafonds traditionnels avec ampoules, le LE-HB150LED est suffisamment durable pour pouvoir être utilisé encore et encore.

Pour les entrepreneurs généraux et les électriciens, ce produit apporte une réduction des coûts dans l’installation et les activités de maintenance. Le LE-HB150LED permet une installation rapide en série de plusieurs lumières sur un circuit sans avoir à utiliser les cordons électriques dédiés. En raison de sa faible consommation d’énergie, le LE-HB150LED peut connecter jusqu’à 9 unités sur un seul circuit de 15A. N’ayant aucune ampoule risquant de casser ou de brûler, il n’y a pratiquement aucun entretien nécessaire une fois le luminaire installé.

Le LE-HB150LED comporte plusieurs avantages comparativement aux luminaires pour hauts plafonds avec ampoules. En plus de ceux déjà mentionnés, le LE-HB150LED démarre instantanément dans n’importe quelles conditions météorologiques, ne nécessite aucune période de réchauffement et ne génère pas de chaleur dangereuse.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le LE-HB150LED.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…