Lind Equipment lance le luminaire DEL temporaire pour hauts plafonds conçus pour les sites de construction

30 mars 2016

Lind Equipment présente le plus récent ajout à sa gamme Beacon Light de projecteurs DEL mobiles, le LE-HB150LED, un luminaire temporaire DEL pour hauts plafonds. Ce luminaire temporaire pour hauts plafonds offre une grande économie d’électricité, de travail et de matériaux pour les électriciens et entrepreneurs généraux.

Ce luminaire peut être utilisé dans les chantiers de construction pour éclairer de grandes surfaces d’une hauteur supérieure à 15′. Le LE-HB150LED fournit une solution plus efficace et plus rentable que le luminaire traditionnel avec ampoule.

Avec l’utilisation du DEL, le LE-HB150LED émet la même quantité de lumière que les lampes halogènes de 400W, mais avec seulement 150 w de consommation d’énergie. Contrairement aux luminaires pour hauts plafonds traditionnels avec ampoules, le LE-HB150LED est suffisamment durable pour pouvoir être utilisé encore et encore.

Pour les entrepreneurs généraux et les électriciens, ce produit apporte une réduction des coûts dans l’installation et les activités de maintenance. Le LE-HB150LED permet une installation rapide en série de plusieurs lumières sur un circuit sans avoir à utiliser les cordons électriques dédiés. En raison de sa faible consommation d’énergie, le LE-HB150LED peut connecter jusqu’à 9 unités sur un seul circuit de 15A. N’ayant aucune ampoule risquant de casser ou de brûler, il n’y a pratiquement aucun entretien nécessaire une fois le luminaire installé.

Le LE-HB150LED comporte plusieurs avantages comparativement aux luminaires pour hauts plafonds avec ampoules. En plus de ceux déjà mentionnés, le LE-HB150LED démarre instantanément dans n’importe quelles conditions météorologiques, ne nécessite aucune période de réchauffement et ne génère pas de chaleur dangereuse.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le LE-HB150LED.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…