Greenlee lance son nouvel outil de sertissage en ligne

Greenlee

 Le nouvel outil de sertissage léger EK6IDL de Greenlee est conçu avec un cylindre télescopique double étape pour identifier la bonne pression nécessaire pour sertir un large éventail de catégories de fils.

 Le EK6IDL a deux pistons, un petit piston intérieur qui transmet une force de 30 kN. Cela permet à l’outil de fixer les cosses et connecteurs de câbles dans la bonne position avant les opérations de sertissage et des sertissage de petites sections jusqu’à 1/0 AWG. Le piston extérieur transmet une force de 60 kN et sertit les sections plus importantes. L’outil EK6IDL est géré par Intelli-Crimp la technologie de Greenlee. Pour en savoir plus www.youtube.com/GreenleeDEMO

 

>> Source TOUS vos produits canadiens électriques dans l’Annuaire Goldbook <<

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 28-novembre-2023 Un Conférence nationale sur l’apprentissage 2024 réunira la communauté de l’apprentissage du Canada pour mettre en lumière les pratiques prometteuses et les solutions novatrices en matière de formation. Plus de 500 délégués sont attendus pendant trois jours. 2 AU 4 JUIN 2024 | CALGARY, AB L’appel à présentations et à partenaires/exposants sera bientôt lancé… Read More…

  • 28-novembre-2023 la cérémonie des Prix d’excellence du secteur de l’électricité est un événement national unique destiné à mettre en lumière et à honorer un leadership exceptionnel, des programmes de ressources humaines innovants et des champion·ne·s du monde du travail. Les représentant·e·s des employeurs, des syndicats, du monde de l’éducation et du gouvernement qui collaborent pour… Read More…