Greenlee lance son nouvel outil de sertissage en ligne

Greenlee

 Le nouvel outil de sertissage léger EK6IDL de Greenlee est conçu avec un cylindre télescopique double étape pour identifier la bonne pression nécessaire pour sertir un large éventail de catégories de fils.

 Le EK6IDL a deux pistons, un petit piston intérieur qui transmet une force de 30 kN. Cela permet à l’outil de fixer les cosses et connecteurs de câbles dans la bonne position avant les opérations de sertissage et des sertissage de petites sections jusqu’à 1/0 AWG. Le piston extérieur transmet une force de 60 kN et sertit les sections plus importantes. L’outil EK6IDL est géré par Intelli-Crimp la technologie de Greenlee. Pour en savoir plus www.youtube.com/GreenleeDEMO

 

>> Source TOUS vos produits canadiens électriques dans l’Annuaire Goldbook <<

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…