Station de tests de tension de Grace Engineering

Graceport Test Centre

Grace Engineered Products, Inc. agrandit son portfolio de dispositifs de sécurité électrique permanents (PESD).

La série de produits PESD SafeSide inclutdes indicateurs de tension électrique, des portails de tension, desfenêtres infrarouges et une station de test de tension (VTS) qui permet aux travailleurs de valider l’énergie électrique de façon sécuritaire et efficace depuisl’extérieur duboîtier électrique.

Les stations de test de tension augmentent la productivité, minimisent les risques d’arcs électriques et réduisent le temps d’arrêt lors des procédures decadenassage / étiquetage(LOTO). Équipées d’un indicateur de tension et de points tests, ces stations vérifient l’énergie électrique sans perdre l’intégrité du classement NEMAde vos boitiers. L’indicateur de tension électrique fournit les changements de phase de tension qui peuvent être ensuite vérifiés à l’aide d’un voltmètre standard via le dispositif de test.

Pour plus d’information, http://www.graceport.com/cms/wp-content/uploads/2015/05/VTS-D-S10S21-DS1.pdf

>> Goldbook Directory <<

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…