AirWater Engineering Inc. – une compagnie que vous croisez sur la Colline

Air Water Engineering

 

AirWater Engineering Inc. est l’une des sociétés d’ingénierie les plus innovatrices à Ottawa. AWE est dédiée à la conception et la mise en œuvre de systèmes d’installations techniques pour la gestion des biens immobiliers, des laboratoires commerciaux, la technologie de pointe, R & D, les bâtiments du gouvernement et des clients privés en haute technologie. 

Le personnel d’ingénierie comprend un mélange de professionnels expérimentés dans la gestion de projet, la planification, la conception et les appels d’offres, la gestion de la construction et l’évaluation des laboratoires de R & D, des salles blanches, des salles informatiques, salle de serveurs, des installations industrielles de haute technologie et des bureaux. 

L’équipe assure la conception, la gestion de projet et l’expertise technique pour la construction d’édifices axés sur la Classe 10 à 100 000 pour les salles blanches dont la supervision du projet et la conception du matériel mécanique, électrique et de plomberie, ventilation, chauffage et climatisation ( CVC), système de commande et de surveillance de la consommation d’énergie (SCCSE ), détection de gaz toxiques ( TGM ), l’alarme incendie ( FA ), et des interfaces avec les systèmes d’automatisation du bâtiment. Pour diriger cette équipe, rencontrez John Oziemblo, M.Sc. , ing. Génie mécanique.

 Ingénieur de conception principal de bâtiments de type industriel, manufacturier, commercial et institutionnel, y compris le développement de la planification, la conception et la mise en œuvre des systèmes de CVC, la réfrigération, etc. au cours de ses 25 années de pratique dans l’ingénierie de construction et des systèmes dans la Grande région d’Ottawa-Carleton et partout en Ontario. 

Plus d’information sur http://www.airwaterengineering.com

 

Processus de planification 

Voici ci-dessous un exemple/résumé des étapes menant au rapport sur l’analyse des besoins, une marque de commerce pour cette entreprise. 

Mobilisation pour les sessions interactives Design préparation sur place – Semaine 1 sur le site du propriétaire.

Kick-Off Meeting – Semaine 2, jour 1, à l’emplacement du client

Acquisition de données ” Semaine 2, à l’emplacement du client

Effectuer une analyse du site 

Affecter les besoins d’espace et développer un résumé des besoins d’espace pour toutes les nouvelles fonctions des installations.

Identifier les processus environnementaux critiques 

Élaborer des critères pour les concepts de gestion de l’air 

Identifier les besoins

Identifier les normes des clients pour ses installations

Options de Design Concept – Semaine 4, à l’emplacement du client

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…