|

Stelpro nomination : Directeur des ventes, Distribution électrique – Québec

29-novembre-2022

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Jérôme Potvin au poste de directeur des ventes, Distribution électrique – Québec pour Stelpro. Il entrera en fonction le 28 novembre et relèvera de Patrick Charest, vice-président ventes et développement des affaires.

Jérôme jouera un rôle de leadership dans la planification et l’exécution des stratégies de vente pour notre réseau de distribution électrique au Québec. Il mettra également en œuvre les facteurs de succès et contribuera à ce que Stelpro atteigne ses objectifs stratégiques pour continuer à faire croître les ventes et assurer l’entière satisfaction des clients.
Jérôme possède plus de 20 ans d’expérience dans les outils de vente, de service à la clientèle et d’intelligence d’affaires dans les secteurs de la fabrication et de la distribution. Auparavant, il a travaillé chez Cascades, Pharmascience et, plus récemment, chez Nedco. Gestionnaire rigoureux, collaboratif et axé sur les résultats, il saura mettre à profit son expertise dans la mise en place des stratégies de Stelpro. 


Patrick Charest
Vice-président, Ventes et développement des affaires

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…