|

Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

4-juillet-2024

Sonepar annonce avoir conclu une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale.

Fondée en 1952 au siège social de Vaughan, en Ontario, Robertson Electric Wholesale s’est propulsée pour devenir un distributeur électrique grandement respecté à travers le Canada, avec un réseau de 19 succursales qui comptent plus de 400 collaborateurs.

« Nous sommes heureux de nous associer à Sonepar et aux opportunités exceptionnelles qui s’offrent à nos clients et nos collaborateurs. Nous avons bâti l’entreprise avec une approche centrée sur le client, et celle-ci sera amplifiée par la connaissance et l’expertise que Sonepar peut offrir pour assurer notre succès continu », a mentionné Rick Campbell, Président de Robertson Electric Wholesale.

« Sonepar est fière de s’associer à l’équipe Robertson. Il s’agit d’une excellente alliance stratégique puisque Sonepar et Robertson sont tous deux orientés sur le service à la clientèle et offrent un excellent environnement de travail. Nous anticipons avec optimisme les avantages que cette transaction offrira à nos clients, nos partenaires d’affaires et aux équipes des deux entreprises », a mentionné George McClean, Président de Sonepar Canada.

La clôture de cette transaction devrait survenir au cours des deux prochains mois, sous réserve de l’approbation réglementaire requise. D’ici là, les compagnies continueront leurs activités de façon distincte.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…