Tapis de passerelle industriels pour la fonte des neiges (série HTM)

12-décembre-2022

Le tapis de passage industriel pour la fonte des neiges HeatTrak® est un tapis chauffé électriquement conçu pour empêcher l’accumulation de neige et de glace autour de la maison ou de l’installation. Contrairement aux produits résidentiels HeatTrak qui sont conçus exclusivement pour un usage résidentiel, les produits industriels HeatTrak sont conçus pour les installations commerciales ou les zones à forte circulation piétonnière. Le tapis de passage industriel est composé d’un élément chauffant à commande électrique pris en sandwich entre deux surfaces de protection en matériau renforcé ignifuge, ce qui le rend aussi durable que les pneus d’automobile et lui permet de résister à une usure sévère. Les tapis industriels sont conçus pour s’adapter à la plupart des prises électriques, y compris les prises standard 120 V, 240 V ou 208 V, générant de la chaleur pour faire fondre la neige à un taux de 5,1 cm par heure. Le tapis peut être fixé au sol à l’aide de ses œillets intégrés et il est conçu pour être laissé à l’extérieur pendant toute la saison d’hiver. Chaque tapis de passerelle de fonte de neige industrielle est livré avec sa propre prise ELCI (disjoncteur de fuite d’équipement).

**Le tapis de passage industriel est un article autonome. Il ne se connecte à aucun autre produit.**

**LES TAPIS HEATTRAK SONT UNIQUEMENT POUR LA FONTE DE LA NEIGE ; NE JAMAIS COUVRIR LES TAPIS ; NE PAS UTILISER À L’INTÉRIEUR.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…