|

Cyclone lance le luminaire Mochi

Une conception innovante du dôme abritant une exceptionnelle capacité d’éclairage des paysages urbains

 Cyclone Lighting annonçait le lancement de son luminaire Mochi. Inspirée de la nature, la silhouette du Mochi s’éloigne du style traditionnel des dômes, apportant de la douceur aux environnements urbains tout en offrant une performance d’éclairage exceptionnelle.

Offert en montage latéral ou suspendu, Mochi propose un dôme au profil unique pouvant être configuré pour fonctionner dans une variété d’espaces. Sa conception réfléchie s’étend même jusqu’à son mécanisme d’ouverture. Un loquet à bouton-poussoir en aluminium moulé, parfaitement intégré, permet d’accéder facilement à l’intérieur du luminaire d’une seule main. De plus, une charnière innovante permet au luminaire de rester ouvert pour l’entretien sans avoir besoin d’un système de sécurité supplémentaire.

Le système optique avancé du Mochi offre un éclairage précis qui convient parfaitement aux projets où la sécurité est une priorité, notamment dans les rues urbaines et résidentielles, les bâtiments commerciaux, les transports en commun, les parcs urbains, les sentiers riverains et les pistes cyclables.


Cyclone Mochi luminaire

Le luminaire est conçu avec le système optique haute performance Orion de Cyclone pour un rendement maximal. Des lentilles en acrylique moulé par injection, entièrement scellées et conformes à la norme IP66, sont combinées à un système de gestion thermique de pointe pour fournir un éclairage durable, uniforme et de qualité supérieure.

Respectueux du ciel étoilé, les luminaires Mochi sont proposés avec un panneau de 36 ou 54 DEL, fournissant de 3 000 à 16 000 lumens. Les systèmes optiques Orion sont conçus et testés pour une durée de vie de plus de 100 000 heures.

Les concepteurs de projets peuvent choisir parmi plus de 14 types de distribution lumineuses, y compris des optiques inversées. Une polyvalence supplémentaire est offerte par les optiques orientables du système optique Orion, qui peuvent être orientées par incréments de 90°. Les concepteurs peuvent combiner deux types de distribution au sein d’un même système optique. Par exemple, les luminaires Mochi peuvent éclairer efficacement une route et une piste cyclable adjacente. Les températures de couleur standard sont de 3000K et 4000K.

Tous les détails sur Mochi sont disponibles ici

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…