|

Cyclone lance le luminaire Mochi

Une conception innovante du dôme abritant une exceptionnelle capacité d’éclairage des paysages urbains

 Cyclone Lighting annonçait le lancement de son luminaire Mochi. Inspirée de la nature, la silhouette du Mochi s’éloigne du style traditionnel des dômes, apportant de la douceur aux environnements urbains tout en offrant une performance d’éclairage exceptionnelle.

Offert en montage latéral ou suspendu, Mochi propose un dôme au profil unique pouvant être configuré pour fonctionner dans une variété d’espaces. Sa conception réfléchie s’étend même jusqu’à son mécanisme d’ouverture. Un loquet à bouton-poussoir en aluminium moulé, parfaitement intégré, permet d’accéder facilement à l’intérieur du luminaire d’une seule main. De plus, une charnière innovante permet au luminaire de rester ouvert pour l’entretien sans avoir besoin d’un système de sécurité supplémentaire.

Le système optique avancé du Mochi offre un éclairage précis qui convient parfaitement aux projets où la sécurité est une priorité, notamment dans les rues urbaines et résidentielles, les bâtiments commerciaux, les transports en commun, les parcs urbains, les sentiers riverains et les pistes cyclables.


Cyclone Mochi luminaire

Le luminaire est conçu avec le système optique haute performance Orion de Cyclone pour un rendement maximal. Des lentilles en acrylique moulé par injection, entièrement scellées et conformes à la norme IP66, sont combinées à un système de gestion thermique de pointe pour fournir un éclairage durable, uniforme et de qualité supérieure.

Respectueux du ciel étoilé, les luminaires Mochi sont proposés avec un panneau de 36 ou 54 DEL, fournissant de 3 000 à 16 000 lumens. Les systèmes optiques Orion sont conçus et testés pour une durée de vie de plus de 100 000 heures.

Les concepteurs de projets peuvent choisir parmi plus de 14 types de distribution lumineuses, y compris des optiques inversées. Une polyvalence supplémentaire est offerte par les optiques orientables du système optique Orion, qui peuvent être orientées par incréments de 90°. Les concepteurs peuvent combiner deux types de distribution au sein d’un même système optique. Par exemple, les luminaires Mochi peuvent éclairer efficacement une route et une piste cyclable adjacente. Les températures de couleur standard sont de 3000K et 4000K.

Tous les détails sur Mochi sont disponibles ici

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Agence Ricard annonce la nomination d’une nouvelle directrice marketing

    Agence Ricard annonce la nomination d’une nouvelle directrice marketing

    20-juin-2024 L’Agence Ricard, un leader reconnu dans l’industrie électrique, a le plaisir d’annoncer la nomination de Clémence Marseille en tant que nouvelle Directrice Marketing.  Clémence apporte avec elle une riche expérience de plus de 10 ans dans le domaine du marketing, dont 5 années spécifiquement dédiées à l’industrie électrique. Son expertise et sa vision stratégique seront des… Read More…

  • Ascot acquiert NRG Management 

    Ascot acquiert NRG Management 

    20-juin-2024 Groupe Capital Ascot a le plaisir d’annoncer qu’il a acquis NRG Management, un agent d’éclairage local sur le marché québécois.  NRG commencera à représenter Stanpro pour les projets à partir du 5 août 2024. Ceci permettra à Stanpro de participer plus efficacement aux projets de spécifications et de conception-réalisation qu’elle ne peut le faire… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…