Schneider Electric nommée chef de file du marché dans le rapport de classement de Navigant Research pour les systèmes de gestion de l’énergie d’immeubles

StruxureWare

 

Schneider Electrica obtenu les scores les plus élevés dans le rapport de classement de Navigant Research pour les systèmes de gestion énergétique d’immeubles (BEMS). Le rapport, qui a analysé les offres de BEMS de 14 sociétés, a reconnu Schneider Electric pour l’offre de l’« une des plateformes de gestion énergétique les plus complètes disponibles ». 

Le logiciel StruxureWare™ de Schneider Electric a été reconnu pour ses fonctionnalités évoluées qui vont au-delà du système de gestion énergétique d’immeubles traditionnel. En plus de fournir une plateforme d’analyse énergétique, StruxureWare propose une représentation complète des données énergétiques et de durabilité aux niveaux local et global. Il peut également intégrer des applications de contrôle, d’exploitation et d’entreprise permettant au moteur d’analyse de maximiser l’efficacité opérationnelle à tous les niveaux, donnant aux clients la possibilité de planifier de façon proactive les investissements énergétiques et de surveiller le rendement de ceux-ci – des fonctionnalités que l’on ne retrouve pas souvent dans les offres concurrentes. 

En raison de l’étendue de ses solutions, Schneider Electric peut fournir, aux intervenants d’immeubles et aux administrateurs d’installations, une solution calibrée pour les besoins de leur organisation, peu importe s’ils occupent des immeubles de grande envergure, une entreprise de petits bâtiments ou un immeuble autonome de taille petite ou moyenne de moins de 100 000 pieds carrés. Particulièrement puissant pour les entreprises mondiales, le logiciel offre des capacités d’analyse de niveau site et des cumuls de niveau d’entreprise afin d’accommoder des centaines de flux de ressources.

« Le rapport de Navigant reflète l’engagement et l’important héritage de Schneider Electric en ce qui a trait à la gestion énergétique et la durabilité », a déclaré Alan Taaffe, directeur, Marketing et développement des affaires pour les immeubles, Schneider Electric Canada. « Notre expertise peut favoriser des activités plus efficaces et un rendement des investissements plus fort pour les leaders de différents secteurs d’exploitation et de gestion de l’entreprise. StruxureWare est indispensable pour éliminer les obstacles à la circulation d’information, car il propose un accès à des idées intelligentes et concrètes à l’échelle de l’organisation. » 

« Le marché des BEMS est très concurrentiel et doublera au cours des six prochaines années », a indiqué Casey Talon, analyste principal de la recherche, Navigant Research. « Schneider Electric s’est établie comme concurrent clé en développant ses capacités analytiques de niveau supérieur au cours des cinq dernières années. »

Les scores des entreprises ont été déterminés selon 10 critères portant sur la stratégie et l’exécution, y compris stratégie de commercialisation, stratégie de partenariat, interface utilisateur, interopérabilité et évolutivité. Le rapport a aussi souligné l’approche globale et « l’expansion continue dans les marchés à forte croissance » de Schneider Electric comme différenciateurs.


 

Pour accéder au rapport complet de Navigant Research, cliquez ici. Pour en savoir plus sur StruxureWare, les clients peuvent communiquer avec leur représentant de Schneider Electric local ou visiter le site www.schneider-electric.com/ca/fr.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…