C’est officiel! Leviton Canada a reçu la recertification Great Place to Work®

leviton125

17-octobre-2022

leviton400Leviton Canada est heureuse d’annoncer que nous avons été nommés une entreprise certifiée Great Place to Work pour la deuxième année consécutive après une analyse approfondie et indépendante menée par Great Place to Work Institute® Canada. Cette certification est basée sur les commentaires directement reçus des employés dans le cadre d’une enquête approfondie et anonyme sur leur expérience en milieu de travail.

« Nous sommes très fiers de recevoir la recertification Great Place to Work, pour la deuxième année de suite » a déclaré Jason Prevost, président et chef des opérations de Leviton Canada. « Cette reconnaissance témoigne de la détermination et de l’engagement dont font preuve nos employés chez Leviton Canada. Je suis submergé par le dévouement, l’éthique de travail et la loyauté continu des membres de notre équipe, des valeurs qui me tiennent à cœur. Nous nous efforcerons d’être à la hauteur de cette reconnaissance, cette année et les années à venir. Leviton Canada est un chef de file sur le marché canadien depuis de nombreuses années et, à mesure que nous avançons, nous continuerons de maintenir cette position de leader grâce à notre atout le plus précieux, nos employés ».

Nancy Fonseca, vice-présidente principale de Great Place to Work® Canada, affirme qu’un excellent milieu de travail dépend du niveau de confiance que les employés éprouvent envers leurs dirigeants, du niveau de fierté qu’ils ont dans leur travail et du niveau d’appréciation de leurs collègues. « Nos données démontrent que les lieux de travail de qualité bénéficient de meilleures performances financières, d’un roulement de personnel moindre et d’une meilleure satisfaction de la clientèle que leurs pairs. De plus, les environnements de travail fondés sur la confiance sont prêts pour l’innovation, l’agilité, la résilience et
l’efficacité », a déclaré Fonseca.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    10-juillet-2024 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue aujourd’hui l’adoption du projet de loi C-59, qui fait entrer en vigueur le tant attendu crédit d’impôt à l’investissement (CII) pour les technologies propres  « Le CII pour les technologies propres stimulera les secteurs du renouvelable et du stockage d’énergie au Canada; il favorisera l’investissement concurrentiel au pays, ouvrant… Read More…

  • Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    4-juillet-2024 Sonepar annonce avoir conclu une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale. Fondée en 1952 au siège social de Vaughan, en Ontario, Robertson Electric Wholesale s’est propulsée pour devenir un distributeur électrique grandement respecté à travers le Canada, avec un réseau de 19 succursales qui comptent plus de 400 collaborateurs. « Nous sommes heureux… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…