C’est officiel! Leviton Canada a reçu la recertification Great Place to Work®

leviton125

17-octobre-2022

leviton400Leviton Canada est heureuse d’annoncer que nous avons été nommés une entreprise certifiée Great Place to Work pour la deuxième année consécutive après une analyse approfondie et indépendante menée par Great Place to Work Institute® Canada. Cette certification est basée sur les commentaires directement reçus des employés dans le cadre d’une enquête approfondie et anonyme sur leur expérience en milieu de travail.

« Nous sommes très fiers de recevoir la recertification Great Place to Work, pour la deuxième année de suite » a déclaré Jason Prevost, président et chef des opérations de Leviton Canada. « Cette reconnaissance témoigne de la détermination et de l’engagement dont font preuve nos employés chez Leviton Canada. Je suis submergé par le dévouement, l’éthique de travail et la loyauté continu des membres de notre équipe, des valeurs qui me tiennent à cœur. Nous nous efforcerons d’être à la hauteur de cette reconnaissance, cette année et les années à venir. Leviton Canada est un chef de file sur le marché canadien depuis de nombreuses années et, à mesure que nous avançons, nous continuerons de maintenir cette position de leader grâce à notre atout le plus précieux, nos employés ».

Nancy Fonseca, vice-présidente principale de Great Place to Work® Canada, affirme qu’un excellent milieu de travail dépend du niveau de confiance que les employés éprouvent envers leurs dirigeants, du niveau de fierté qu’ils ont dans leur travail et du niveau d’appréciation de leurs collègues. « Nos données démontrent que les lieux de travail de qualité bénéficient de meilleures performances financières, d’un roulement de personnel moindre et d’une meilleure satisfaction de la clientèle que leurs pairs. De plus, les environnements de travail fondés sur la confiance sont prêts pour l’innovation, l’agilité, la résilience et
l’efficacité », a déclaré Fonseca.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…