Une réunion organisée pour les employés de Phillips Cables

23 mars 2016

L’installation de Phillips Cables situé à Brockville a fermé ses portes il y a presque 20 ans. Pour l’occasion, quelques employés ont décidé d’organiser une journée et une soirée de retrouvailles pour tous les anciens employés de Phillips Cables. Cet événement permettra de renouer les liens, échanger sur les 20 dernières années et se rappeler les anecdotes du passé.
Les retrouvailles sont ouvertes à tous les anciens employés de Phillips Cables, ainsi que leurs conjoint(e)s, qu’ils aient travaillé ou pas à l’installation de Brockville, faisant tous partie de la grande famille de Philips.

Phillips Cables a été un employeur important de Brockville pendant 75 ans. Tous les employés de Philips ont été affectés par la fermeture, qu’ils aient perdu eux-mêmes leurs emplois ou non. L’objectif est de rassembler 200 personnes lors de cette journée.

Pour plus d’informations, visitez le http://phillipscablesreunion.weebly.com.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…