La nouvelle édition d’une norme aide les fabricants à déterminer le niveau de bruit émis par l’équipement

Protect Hearing

La première mesure à prendre pour protéger l’ouïe des travailleurs est de déterminer le niveau de bruit émis par l’équipement utilisé sur les lieux de travail. Lorsque le niveau est élevé, des efforts doivent être déployés pour limiter le bruit et trouver un équipement plus silencieux. La deuxième édition de la norme Z107.58 – Déclaration des valeurs d’émission sonore des machines aide les fabricants à fournir des données normalisées sur les niveaux de bruit émis par les machines et l’équipement, ce qui est utile pour les gestionnaires qui doivent prendre des décisions d’achat et d’installation. 

 

 

 

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements