Championnat national IDEAL 2022

Ideal Nationals 125

25-août-2022

Ideal Nationals 400La finale du championnat national IDEAL de cette année aura lieu à Tampa, en Floride, à partir du 4 novembre 2022.

Pour se rendre à Tampa, vous devez d’abord vous qualifier. Les agences GB organiseront des événements de qualification en Saskatchewan, au Manitoba et dans le nord-ouest de l’Ontario en collaboration avec vos distributeurs préférés. Chaque événement est un test de compétence et de savoir-faire pour accomplir une tâche à l’aide d’IDEAL Tools. Les événements sont ouverts aux professionnels et aux apprentis. Le meilleur score d’apprenti et de professionnel dans chaque région canadienne se qualifiera pour la finale du championnat national IDEAL, où plus de 600 000 $ en argent et en prix sont en jeu.

La compétition devient féroce et il y a des temps très rapides, mais tout n’est pas perdu pour ceux qui ont remporté des événements, mais n’ont pas été en mesure de se hisser au classement.

Si un concurrent remporte un événement, mais n’est pas assez rapide pour figurer dans le classement, ses noms sont mis dans un tirage au sort — IDEAL Electrical sélectionnera au hasard 10 professionnels et 10 étudiants apprentis qui ont gagné lors d’un événement de qualification, mais pas sur le classement aller à Tampa pour participer aux championnats nationaux en novembre. Cela signifie qu’il y a une chance pour plus de 10 participants canadiens à Tampa cette année !

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…