Rexel Canada acquiert Electricomm Technologies Inc.

18-juillet-2022

Rexel Canada a récemment annoncé l’acquisition de l’entreprise ontarienne de faisceaux de câbles et d’accessoires de câbles d’Electricomm. L’acquisition s’est conclue récemment et offrira à Rexel Canada de nouvelles opportunités sur un marché attrayant de services à valeur ajoutée. Il permet également à Rexel d’offrir une gamme complémentaire de produits et de services à sa clientèle existante de fils et câbles, étendant ainsi sa présence à travers le pays.

Rexel Canada continuera d’exploiter cette entreprise à partir de Kitchener, en Ontario, et s’engage à assurer une transition en douceur pour la clientèle existante d’Electricomm Technologies. L’équipe de longue date d’Electricomm Technologies continuera à soutenir ses clients exactement de la même manière qu’elle le fait depuis plus de 30 ans. L’entreprise fabrique et vend une large gamme de produits de faisceaux de câbles standard et personnalisés (câbles, accessoires de câbles, connecteurs et raccords) largement utilisés pour les marchés industriels, robotiques, OEM et MRO.

Roger Little, membre du comité exécutif du groupe et président-directeur général de Rexel Canada, a déclaré : « Je suis heureux que l’équipe et les compétences d’Electricomm Technologies se joignent à nos activités canadiennes. Il s’agit d’une opportunité unique pour Rexel d’accélérer son offre de produits et services au Canada. L’équipe d’Electricomm est réputée pour ses solutions de harnais innovantes dans plusieurs applications industrielles et robotiques qui offriront à la clientèle de Rexel des solutions de câblage améliorées. »

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…