Wolseley Canada annonce la nomination de Candace Woods au poste de vice-présidente, Marketing et numérique

18-août-2022

Wolseley Canada a le plaisir d’annoncer la nomination de Candace Woods au poste de vice-présidente, Marketing et numérique.

Candace rejoindra Wolseley le 7 septembre 2022, apportant avec elle plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des biens de consommation courante et du marketing de détail.   

« Candace apportera à Wolseley une vaste expérience en marketing et jouera un rôle déterminant dans la création de valeur pour les clients, et dans l’obtention de résultats par le biais de la recherche et de l’analyse », a déclaré Sébastien Laforge, président de Wolseley Canada. « L’accent qu’elle met sur les relations et la collaboration renforcera nos partenariats à tous les niveaux alors que nous continuons à faire croître notre entreprise. Je suis très heureux de l’accueillir dans notre équipe de direction canadienne. »

Candace se joint à Wolseley Canada après avoir passé quatre ans chez Metro, où elle était chef du Marketing pour les bannières conventionnelles et les magasins d’escompte en Ontario, et dirigeait les stratégies de marketing de Metro en matière de marques maison et de responsabilité sociale à l’échelle nationale. En outre, elle a également été chargée de modifier la voix de la marque dans les initiatives marketing de Metro durant la pandémie de COVID-19 afin de refléter les besoins des consommateurs; elle a travaillé en étroite collaboration avec les opérations des magasins pour aider à créer une expérience d’achat sécuritaire lorsque l’incertitude des clients était à son comble.

Avant de travailler chez Metro, Candace a occupé des rôles à responsabilités croissantes chez Nestlé Canada, tant dans le domaine des ventes que du marketing. Elle a dirigé la création, la gestion et l’exécution de la division du marketing auprès des consommateurs, et a défini et normalisé l’approche des différentes marques du portefeuille de Nestlé. Elle a passé l’intégralité de sa carrière à placer le client au premier plan, et à exploiter les données et les analyses pour créer de la valeur. 

« Je suis ravie de rejoindre l’équipe Wolseley », a affirmé Mme Woods. « Wolseley Canada est déjà un chef de file de l’industrie, et j’ai hâte d’élaborer une stratégie de marketing qui soutiendra et stimulera la croissance tout en positionnant Wolseley en vue d’un succès à long terme. »

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Lumen annonce l’agrandissement de son centre de distribution à Laval

    Lumen annonce l’agrandissement de son centre de distribution à Laval

    11-octobre-2024 Lumen a annoncé l’inauguration officielle de son centre de distribution de Laval sur LinkedIn. « Le 13 septembre dernier, nous avons officiellement inauguré l’agrandissement de notre centre de distribution de Laval ! Cet événement marquant a réuni plus de 3000 clients, fournisseurs, ministres et journalistes venus de partout au Québec pour découvrir nos nouvelles installations, » a déclaré l’entreprise… Read More…

  • Prosynergic représente fièrement NOARK Électrique dans la région du Québec 

    Prosynergic représente fièrement NOARK Électrique dans la région du Québec 

    11-octobre-2024 Prosynergic représente fièrement NOARK Électrique dans la région du Québec Prosynergic, un agent manufacturier fort de plus de 30 ans de spécialisation en automatisation, contrôle de mouvement, mécatronique et sécurité des machines, représente NOARK Électrique dans la région du Québec. Gilles Laberge, fondateur de Prosynergic en 2017, a déclaré : « Nous croyons que représenter NOARK au… Read More…


Formation et événements