Stanpro annonce le départ à la retraite de Greg Parsons, vice-président des ventes, à la fin de l’année

5-août-2022

C’est avec des sentiments mitigés que Stanpro a récemment annoncé que Greg Parsons, vice-président des ventes, prendra sa retraite à la fin de l’année. Greg travaille chez Stanpro depuis 18 ans ainsi que quatre ans chez Standard avant de se joindre à Stanpro.

Greg a été un contributeur clé au succès et à la croissance que Stanpro a connus. Il a été le visage et le leader de la force de vente ; il a construit de solides relations durables avec les clients et les partenaires et il a été un pilier et un mentor pour beaucoup.

Avec le départ à la retraite de Greg, Stanpro est très heureux d’annoncer la nomination d’Adam Silverman au poste de directeur national des ventes. Cette nomination est effective immédiatement. Greg et Adam travailleront en étroite collaboration au cours des prochains mois pour assurer une transition en douceur à Stanpro. Les directeurs régionaux des ventes ainsi que le directeur des spécifications relèveront désormais directement d’Adam.

Au cours des 12 dernières années à travailler avec l’entourage de Stanpro, Adam s’est positionné comme un joueur clé de l’équipe et un grand collaborateur de plusieurs départements. 

Stanpro est convaincu qu’il continuera d’apporter beaucoup à l’équipe.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…