Liteline va vers l’Ouest

18-juillet-2022

Liteline Corporation a travaillé avec diligence pour terminer sa nouvelle salle d’exposition et son centre de distribution sur la côte ouest. Avec leur dévouement à l’inventaire et à la fourniture d’un service exceptionnel, les employés de Liteline réfléchissent constamment à des moyens d’étendre leur portée et de continuer à fournir des expéditions rapides, en particulier avec leurs produits QuickShip. Cela étant dit, ils sont très heureux d’annoncer que cette installation est désormais opérationnelle et commencera à expédier avec des délais plus rapides vers la côte ouest.

La salle d’exposition et le centre de distribution de 12 729 pieds carrés, situés au 26550 Gloucester Way, unité A110 à Langley, en Colombie-Britannique, desserviront le nord-ouest du Pacifique et la Californie aux États-Unis. Liteline se réfère légèrement à l’installation comme “BC/DC”, et la nouvelle opération allégera une partie de la charge de son siège social de 160 000 pieds carrés à Richmond Hill, en Ontario, et d’autres points de distribution à Montréal, QC, et Olean, NY. Liteline aura plus d’inventaires disponibles localement pour les partenaires de distribution, les prescripteurs, les développeurs et les entrepreneurs afin de mieux servir leurs projets.

Liteline vous invite à prendre rendez-vous avec eux pour visiter et explorer leur nouvelle salle d’exposition au sein de l’établissement. Ils peuvent configurer une formation sur les produits et parcourir les affichages de produits personnalisés pour voir leurs principales catégories de produits installées en action. Cet espace pittoresque surplombe le sol de l’entrepôt et dispose de produits Liteline OnCloud pour ajuster sans fil l’ambiance de l’espace, du salon aux tables de formation.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • La victoire de la section locale en C.-B. pourrait servir d’exemple

    La victoire de la section locale en C.-B. pourrait servir d’exemple

    15-avril-2024 Les leaders de la section locale 1555 de Moncton ont riposté au moment où une entreprise a eu recourt à des vides juridiques et jouée un tour de passe-passe pour empêcher la FIOE de présenter une soumission sur un projet qui vise à rebâtir un parc éolien en difficulté au Nouveau-Brunswick. « Ne rien faire,… Read More…

  • L’Ontario lance le Fonds d’innovation pour le réseau

    L’Ontario lance le Fonds d’innovation pour le réseau

    15-avril-2024 Le programme tirera parti des nouvelles technologies pour améliorer l’efficacité du réseau électrique de la province Le gouvernement de l’Ontario construit le réseau de l’avenir en lançant un nouveau cycle de financement dans le cadre du Fonds d’innovation pour le réseau qui consacrera 9,5 millions de dollars à des projets qui amélioreront l’efficacité du réseau électrique… Read More…


Formation et événements