Annonce organisationnelle de l’ÉFC : nouveau vice-président du marketing et de l’établissement du réseau

4-juillet-2022

L’Électro-Fédération Canada (ÉFC) a le plaisir d’annoncer que Tom Mason a été nommé vice-président du marketing et de l’établissement du réseau, sous la responsabilité directe de Carol McGlogan, présidente et chef de la direction. Cette modification est entrée en vigueur le 20 juin 2022.

Tom sera responsable de la planification, du développement et du marketing des programmes globaux liés aux réseaux de distribution, y compris les initiatives axées sur le développement de la main-d’œuvre, la gestion des talents, la recherche sur l’industrie, les événements et l’engagement régional. Les équipes Marketing et Événements seront sous la responsabilité directe de Tom. Il travaillera également en étroite collaboration avec d’autres associations partenaires, afin de promouvoir la collaboration dans l’ensemble de la filière électrique au Canada. Tom sera également responsable de la direction du Conseil consultatif national (CCN), un comité opérationnel qui agit sur les recommandations du Conseil pour aider à orienter la programmation de l’ÉFC. Tom se joint à nous après avoir travaillé chez Sonepar Canada, où il a occupé plusieurs postes de premier plan pendant près de 28 ans. Tom a également été un membre actif de l’ÉFC, occupant des postes de président au sein du réseau de marketing et un rôle de cadre au sein du CCN. Il possède une solide expérience en ingénierie et en marketing qu’il a mise à profit tout au long de son parcours professionnel. Ses vastes connaissances de l’industrie et ses relations lui ont valu le respect de nos membres et de notre personnel qui sont ravis à l’idée d’accueillir le leadership de Tom.

Joignez-vous à nous pour souhaiter la bienvenue à Tom au sein de l’équipe de l’ÉFC!

Ce poste était auparavant occupé par Swati Vora-Patel, qui a travaillé en étroite collaboration dans le passé avec Tom dans des groupes de travail et des comités.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…

  • Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    22-mai-2024 L’Agence Ricard est fière d’annoncer la nomination d’Alexandre McKeown à titre de directeur des ventes. Ayant fait ses preuves pour ce qui est de stimuler la croissance des revenus et de favoriser les relations avec les clients, Alexandre apporte une vaste expérience et une expertise à ce poste.  Avec plus de 13 ans d’expérience dans… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…