Arlington présente les prix nationaux et régionaux des ventes lors de la conférence NEMRA 2022

8-février-2022

Arlington Industries inc. a le plaisir d’annoncer les récipiendaires de leurs prix de vente — pour les ventes 2021 des produits uniques, innovants et économes en main-d’œuvre MADE IN USA d’Arlington.

Présentés aux entreprises représentant Arlington lors des réunions de la National Electrical Manufacturers Representatives Association (NEMRA) 2022, les prix récompensent les réalisations commerciales exceptionnelles par région.

Cathy Holbrook — Holbrook-Associated a reçu le prix du vendeur interne de l’année d’Arlington — décernée par le personnel du service client d’Arlington au vendeur interne offrant la meilleure performance dans une entreprise représentant Arlington.

Metra Associates, inc. a reçu le National Sales Achievement Award ;

Walker-Loudermilk Co., le prix d’excellence en vente de la région centrale ;

Keyline Sales a remporté le Western Region Sales Achievement Award ; et

Tower Sales a remporté le Southern Region Sales Achievement Award.

Le prix de réalisation des ventes de la région de l’Est a été décerné à Damin Sales inc.

Munden Enterprises, ltd a remporté le Canadian Sales Achievement Award.

PAR Products a remporté le Low Voltage Sales Achievement Award.

Arlington félicite tous les gagnants.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…