Convectair participe au Défi Sacré-Cœur 2018

LME-40-changing-scene-picture-convectair_125.jpg

LME-40-changing-scene-picture-convectair_400.jpgLe samedi 22 septembre dernier, six membres de l’équipe Convectair ont participé à une campagne de financement organisée par la Fondation de l’Hôpital Sacré-Cœur visant à aider l’Hôpital et ses activités. 

Le défi consistait à monter 33 fois à relais le sommet du Morin-Heights. Au total, plus de 200 participants formant 24 équipes ont bravé le Sommet. La fondation a réussi à amasser plus de 235,000$, dont une participation de 5,905$ par l’équipe de Convectair. Nous tenons à féliciter tous les participants du Défi ainsi que la Fondation pour l’organisation de cet événement. 

Convectair est très fière de pouvoir encourager la Fondation de l’Hôpital Sacré-Cœur. Celle-ci a remis à l’Hôpital près de 75 millions de dollars ayant permis à de nombreux départements et services de progresser et de demeurer à l’avant-garde dans leurs spécialités depuis sa création en 1976. Elle aide notamment par ses activités à l’achat d’équipements de pointe ainsi qu’à la recherche médicale. 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements