Des milliers de personnes ont participé à l’événement commercial MEET à Moncton

27 mai 2016 

Des compagnies des secteurs électrique et mécanique du Canada et des États-Unis se sont réunies au Colisée de Moncton les 18 et 19 mai dernier pour le MEET 2016, un salon de technologies mécaniques, électriques et électroniques. En tout, 6,338 professionnels ont participé à cet événement bisannuel.

Les organisateurs du salon ont reçu maints commentaires positifs de la part des exposants et des participants et certains ont déjà assuré leur participation lors de la prochaine édition.

Lors du repas, Bob Pulsifer a reçu le prix de reconnaissance du salon MEET, afin de souligner ses années d’efforts et de service à bâtir l’événement MEET tel qu’on le connait aujourd’hui.

MEET représente un marché et un salon commercial pour les professionnels, mais a aussi un volet éducatif : une série de séminaires thématiques a été offerte par quatre associations commanditaires : CIPH, Électro-Fédération Canada, IES, et ACME. 

Des prix en argent ont été remis grâce à la générosité des commanditaires : Dimplex North America Limited, Eaton, Schneider Electric Canada, Rittal Systems, Belimo, Dettson Industries, Controls & Equipment Ltd. et Viega. 

Des prix de l’innovation ont également été remis à des entreprises qui se sont démarquées grâce à l’innovation de leurs produits. Les gagnants incluent :

  • Belimo, qui a gagné le prix de l’innovation ACME (Atlantic Canada Mechanical Exhibitors) pour le produit Belimo Energy Valve;
  • Delta Faucet Canada, récipient du prix CIPH (Canadian Institute of Plumbing & Heating) pour le thermostat électronique Lav Faucet;
  • Stelpro, récipient du prix Innovation de l’Électro-Fédération Canada pour le thermostat KI pour maison intelligente 4000 W; 
  • Beghelli Canada Inc., récipient du prix IES (Illuminating Engineering Society) pour son produit Pluraluce.  

Pour plus d’informations, visitez le www.MEETShow.ca

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…