Des milliers de personnes ont participé à l’événement commercial MEET à Moncton

27 mai 2016 

Des compagnies des secteurs électrique et mécanique du Canada et des États-Unis se sont réunies au Colisée de Moncton les 18 et 19 mai dernier pour le MEET 2016, un salon de technologies mécaniques, électriques et électroniques. En tout, 6,338 professionnels ont participé à cet événement bisannuel.

Les organisateurs du salon ont reçu maints commentaires positifs de la part des exposants et des participants et certains ont déjà assuré leur participation lors de la prochaine édition.

Lors du repas, Bob Pulsifer a reçu le prix de reconnaissance du salon MEET, afin de souligner ses années d’efforts et de service à bâtir l’événement MEET tel qu’on le connait aujourd’hui.

MEET représente un marché et un salon commercial pour les professionnels, mais a aussi un volet éducatif : une série de séminaires thématiques a été offerte par quatre associations commanditaires : CIPH, Électro-Fédération Canada, IES, et ACME. 

Des prix en argent ont été remis grâce à la générosité des commanditaires : Dimplex North America Limited, Eaton, Schneider Electric Canada, Rittal Systems, Belimo, Dettson Industries, Controls & Equipment Ltd. et Viega. 

Des prix de l’innovation ont également été remis à des entreprises qui se sont démarquées grâce à l’innovation de leurs produits. Les gagnants incluent :

  • Belimo, qui a gagné le prix de l’innovation ACME (Atlantic Canada Mechanical Exhibitors) pour le produit Belimo Energy Valve;
  • Delta Faucet Canada, récipient du prix CIPH (Canadian Institute of Plumbing & Heating) pour le thermostat électronique Lav Faucet;
  • Stelpro, récipient du prix Innovation de l’Électro-Fédération Canada pour le thermostat KI pour maison intelligente 4000 W; 
  • Beghelli Canada Inc., récipient du prix IES (Illuminating Engineering Society) pour son produit Pluraluce.  

Pour plus d’informations, visitez le www.MEETShow.ca

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…