Kelvin Shepherd est nommé président-directeur général de Manitoba Hydro

Kelvin Shepherd

 

Anciennement président deMTS, le quatrième plus grand fournisseur de télécommunications au Canada, Kelvin Shepherd sera le nouveau président-directeur général de Manitoba Hydro, remplaçant ainsi Darren Rainkiequi occupait le poste de façon intérimaire. Shepherd a joué plusieurs rôles importants dans l’organisation avant d’accéder au poste de président de MTS, tels que président du marché des consommateurs pour MTS Allstream, chef des opérations, directeur technique et vice-président de Network Services.

Dans le cadre de son nouveau rôle, Sheperd sera responsable de la gestion de l’équipe de la haute direction ainsi que de la supervision des aspects stratégiques, opérationnels et financiers de Manitoba Hydro.

« En tant que résident engagé du Manitoba, Shepherd comprend les opportunités uniques de notre province et de Manitoba Hydro d’être un leader dans l’énergie verte renouvelable pour les années à venir et de créer des emplois ici», a affirmé le premier ministre Greg Selinger.

Kelvin Shepherd débutera son nouvel emploi le 7 décembre prochain. 

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements