Le Groupe CSA annonce la nomination de nouveaux cadres supérieurs

23 février 2016

Le président-directeur général du Groupe CSA, David Weinstein, a annoncé la nomination de deux cadres supérieurs à compter du 1er mars 2016.

Gianluca Arcari, qui dirige actuellement l’organisation de normalisation, est nommé par intérim au poste de vice-président et de conseiller spécial du président-directeur général. Dans le cadre de ce poste, il encadrera la réorientation des activités internationales actuelles de mise à l’essai et de certification.

Magali Depras, qui est actuellement chef de l’exploitation, est nommée au poste de présidente des normes. Elle encadrera la collectivité des normes et la réorientation des pratiques d’élaboration de normes et l’établissement de nouveaux projets de recherche.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…