Le Groupe CSA annonce la nomination de nouveaux cadres supérieurs

23 février 2016

Le président-directeur général du Groupe CSA, David Weinstein, a annoncé la nomination de deux cadres supérieurs à compter du 1er mars 2016.

Gianluca Arcari, qui dirige actuellement l’organisation de normalisation, est nommé par intérim au poste de vice-président et de conseiller spécial du président-directeur général. Dans le cadre de ce poste, il encadrera la réorientation des activités internationales actuelles de mise à l’essai et de certification.

Magali Depras, qui est actuellement chef de l’exploitation, est nommée au poste de présidente des normes. Elle encadrera la collectivité des normes et la réorientation des pratiques d’élaboration de normes et l’établissement de nouveaux projets de recherche.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-janvier-2025 5 MARS 2025 | 13H00 – 14H30 ET | EN LIGNE Category: Événements publics Avec l’arrivée des jeunes générations sur le marché du travail, les superviseurs sont confrontés à des défis et des opportunités uniques. Cette session propose des idées et des stratégies concrètes pour établir des relations positives, favoriser l’engagement et répondre aux besoins… Read More…

  • 15-janvier-2025 Soyez des nôtres pour notre forum numérique ! Le Forum de l’AIEQ sur la transformation numérique des systèmes énergétiques a connu un vif succès auprès de ses membres et partenaires au cours des dernières années, c’est l’événement incontournable pour les acteurs clés de l’industrie électrique : donneurs d’ordres, développeurs de solutions, experts en cybersécurité, en exploitation des… Read More…