Les employés de Schneider Electric Canada ont pris part au 24h de Tremblant

Schneider Tremblant

17 février 2016

En décembre dernier, les employés de Schneider Electric Canada ont participé au 24 h de Tremblant. L’événement a permis d’amasser un montant record de 2,6 millions $, qui sera versé à la Fondation Charles-Bruneau, la Fondation des sénateurs d’Ottawa et la Fondation Tremblant.

« Notre succès a été possible grâce au dévouement des 70 employés et aux 2 marcottes qui ont aidé à amasser 80,450 $ pour l’aide aux enfants. Depuis 2009, nos employés ont récolté plus de 200,000 $ lors de cet événement », a mentionné Monique Ross Lanoue, spécialiste marketing principale chez Schneider Electric.

Avec une somme de plus de 15 millions $ amassée en 15 ans, le 24h de Tremblant est l’événement caritatif le plus important dans l’industrie du ski. Cette année, 215 équipes de skieurs et de planchistes, ainsi que 36 équipes de marcheurs et de coureurs, pour un total d’environ 2,600 personnes, ont participé à l’événement.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements