Conférence à venir sur l’art de prendre la parole en public et la direction d’influence

10 mars 2016

Êtes-vous nerveux de parler à des étrangers ou à un groupe de personnes?

Soyez assuré que vous n’êtes pas seuls et Électro-Fédération Canada vous propose une formation toute désignée pour vous aider à faire face à ces situations que nous rencontrons au travail ou dans la vie de tous les jours.

Électro-Fédération Canada – section Québec est heureuse de présenter une conférence d’une journée sur l’art de Prendre la parole en public et la direction d’influence présentée par Maespro Management et Coaching corporatif.
 
Dans le cadre d’une formation structurée en petit groupe, vous apprendrez de nouvelles techniques pour aider à créer de l’adhésion afin d’affirmer votre direction et valoriser votre image tout en renforçant votre crédibilité.
 
La conférence est limitée à une dizaine d’inscriptions et deux dates sont proposées : le jeudi 7 avril ou le vendredi 8 avril 2016. Le prix pour les membres EFC est de 425 $ plus taxes. La conférence se déroulera au Courtyard Marriott Aéroport Montréal – salle Lindberg.

Renseignez-vous sur la conférence du 7 avril 2016 ici.

Inscrivez-vous dès maintenant à cette journée.
 
Détails de l’événement du 8 avril 2016 ici.

Inscrivez-vous dès maintenant à la conférence du 8 avril 2016.


Cette nouvelle a été publiée en collaboration avec l’ÉFC – Section Québec

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…