La 31e édition du Christmas Lights Across Canada sera lancéele mercredi 2 décembre

Lights Across Canada

 

Le Christmas Lights Across Canada 2015 débute avec une cérémonie d’illumination sur la colline Parlementaire dès 19 heures. La chanteuse d’Opéra Measha Brueggergosman et l’Ottawa Regional Youth Choir performer ont lors de cette cérémonie. Un spectacle pyrotechnique sera aussi de la partie. 

Tous les jours durant la période des lumières de Noël, le Peace Tower et le Centre Block sur la colline Parlementaire deviendront une toile de fond pour une projection multimédia illuminée, tournant en boucle de 17:30 à 23:00. Cette projection sera présentée pour la première fois lors de la cérémonie du 2 décembre. 

Ce programme, lancé en 1985, a comme objectif d’éclairer chaque année des monuments importants des capitales du Canada pour le temps des fêtes, afin d’illuminer le temps plus sombre de cette période de l’année et de rassembler les Canadiens. 

Vous pouvez également faire partie de l’événement en tant que bénévole. 

Pour de plus amples informations, visitez le http://christmaslights.gc.ca/.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…