Kelvin Shepherd est nommé président-directeur général de Manitoba Hydro

Kelvin Shepherd

 

Anciennement président deMTS, le quatrième plus grand fournisseur de télécommunications au Canada, Kelvin Shepherd sera le nouveau président-directeur général de Manitoba Hydro, remplaçant ainsi Darren Rainkiequi occupait le poste de façon intérimaire. Shepherd a joué plusieurs rôles importants dans l’organisation avant d’accéder au poste de président de MTS, tels que président du marché des consommateurs pour MTS Allstream, chef des opérations, directeur technique et vice-président de Network Services.

Dans le cadre de son nouveau rôle, Sheperd sera responsable de la gestion de l’équipe de la haute direction ainsi que de la supervision des aspects stratégiques, opérationnels et financiers de Manitoba Hydro.

« En tant que résident engagé du Manitoba, Shepherd comprend les opportunités uniques de notre province et de Manitoba Hydro d’être un leader dans l’énergie verte renouvelable pour les années à venir et de créer des emplois ici», a affirmé le premier ministre Greg Selinger.

Kelvin Shepherd débutera son nouvel emploi le 7 décembre prochain. 

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…