Le Collège de Maisonneuve maintenant partenaire du Circuit électrique

College

Le Circuit électrique est heureux d’annoncer la signature d’une entente de partenariat avec le Collège de Maisonneuve et la mise en service de deux bornes de recharge publique pour véhicules électriques. Les visiteurs peuvent dès maintenant recharger leur véhicule dans le stationnement du Collège, situé au 2 701, rue Bourbonnière, à Montréal.

« Le projet de bornes de recharge publique pour les véhicules électriques témoigne de notre volonté de soutenir des projets innovants qui assureront au Collège l’amélioration continue de ses pratiques, en plus de mettre à la disposition de la collectivité des ressources qui contribuent au maintien de l’intégrité écologique », a déclaré Mme Malika Habel, directrice générale du Collège de Maisonneuve.

« Nous sommes heureux de notre partenariat avec le Collège de Maisonneuve, un établissement engagé dans le transport durable, a déclaré, au nom des partenaires fondateurs du Circuit électrique, France Lampron, directrice – Électrification des transports d’Hydro-Québec. Avec ses deux bornes de recharge publiques, le Collège favorise la promotion et l’adoption des véhicules électriques tout en contribuant au développement du réseau. »

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…