Stelpro a remis sa bourse d’études EFC 2015

Stelpro Scholarship Laval

 

Francis Quevillon s’est vu remettre la somme de 3500$ pour la bourse d’études Performance 360 de Stelpro dans le cadre des bourses d’études de l’Électro-Fédération du Canada. Lors d’une récente visite à l’usine de Stelpro, monsieur Quevillon a reçu la bourse de Connie Chabot, vice-présidente ventes et marketing de Stelpro. Francis Quevillon est étudiant en génie électrique à l’Université de Laval à Québec. “J’aimerais remercier l’Électro-Fédération et particulièrement Stelpro pour cette bourse. Celle-ci allègera considérablement le fardeau financier de mes frais scolaires.”

“Alors que le marché électrique ne cesse de s’accroître, Stelpro est continuellement à la recherche d’étudiants doués et dévoués, comme Francis, qui vont intégrer le marché ou encore notre équipe. Des jeunes comme Francis sont un atout important pour notre industrie et nous devons les supporter dans leur progression et les aider à bien performer au sein de celle-ci”, selon Connie Chabot de Stelpro.

 

 

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…