MogileTech change de créneau

Mogile Tech

 

De bureau montréalais pour une entreprise ontarienne de véhicules électriques, MogileTech est devenu une entreprise en soi. Au départ, le prototypage et la conception de petits véhicules électriques à la pièce étaient leurs spécialités. 

Rapidement, MogileTech se recycle dans la vente de produits. Le premier produit commercialisé est une application pour téléphones intelligents, EV ChargeHub. L’application gratuite répertorie l’ensemble des bornes de recharge électrique se trouvant au Canada et aux États-Unis. L’entreprise désire maintenant développer une solution de paiement unique à même son application. Par ailleurs, MogileTech couvre toujours le domaine des véhicules électriques, mais accepte moins de contrats. 

 Source : http://plus.lapresse.ca/screens/8b8ff201-4a20-4c6a-8b4e-c17bab7065f0%7CtL8gpb-FUfLw.html

 

 

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…