Stelpro bat de nouveaux recordsau profit de la fondation CHUxxc sainte-justine

Stelpro Saint Justine

 

Stelpro a remis un chèque de 25 000 $ à la Fondation CHU Sainte-Justine portant ainsi à 131 750 $ le montant remis à l’organisme en 7 ans. Cette contribution financière a été rendue possible grâce à la collaboration de 100 de ses employés qui ont pris part à la 12e édition de La Grande Virée des Sentiers du Mont-Saint-Bruno, organisée le 7 juin dernier, à Saint-Bruno.

 « Nous sommes très fiers que le nombre d’employés de Stelpro inscrits à La Grande Virée des Sentiers du Mont-Saint-Bruno connaisse une hausse à chaque année, ce qui nous permet ainsi d’augmenter notre contribution financière à la Fondation CHU Sainte-Justine » explique Yves Chabot, président de Stelpro. « Nous nous faisons un devoir d’encourager nos employés à poser un geste concret pour améliorer et garder une bonne forme physique en les incitant à participer à la course de 5 km. Nos employés prennent donc en main leur santé tout en s’impliquant bénévolement pour une cause qui nous tient tous très à cœur! »

 Pour chaque employé qui franchit le fil d’arrivée, Stelpro remet 250 $ à la fondation. L’entreprise s’engage également auprès des plus jeunes en commanditant chaque année la course des enfants pour un montant de 2 500 $.

Parce qu’elle joue un rôle actif dans son milieu, Stelpro appuie de nombreuses initiatives, particulièrement celles qui favorisent la promotion de la santé et le bien-être des gens de la communauté.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…