|

Concours LEDVANCE « Vous méritez mieux » pour les entrepreneurs en électricité : date limite le 30 novembre

Entrepreneurs en électricité, après tout ce que vous avez traversé ces deux dernières années de crise et de chaos, vous méritez mieux ! C’est pourquoi LEDVANCE LLC, le fabricant de LEDVANCE® et SYLVANIA® General Lighting aux États-Unis et au Canada, lance son concours « Vous méritez mieux » pour les entrepreneurs en électricité afin d’aider à améliorer les choses ! Plus de 190 prix seront décernés tout au long de l’année, dont 2 grands prix de 2 000 $ chacun, un refroidisseur dur YETI Tundra® 35 et une lampe de travail à DEL SYLVANIA ULTRA™.

Les entrepreneurs en électricité peuvent accéder à ce lien pour participer jusqu’au 30 novembre 2022. De plus, dans le cadre de la campagne, LEDVANCE travaille avec les principales organisations de santé mentale pour partager des ressources via les médias sociaux afin d’aider ceux qui estiment qu’ils ne méritent peut-être pas mieux.

Ceux-ci inclus :

NAMI (National Alliance of Mental Illness) — la plus grande organisation de santé mentale de base aux États-Unis dédiée à la construction d’une vie meilleure pour les millions d’Américains touchés par la maladie mentale

CAMH (Centre de toxicomanie et de santé mentale) — Le plus grand hôpital d’enseignement en santé mentale au Canada et l’un des principaux centres de recherche au monde dans son domaine.

Une étude publiée dans le Journal of Occupational and Environmental Medicine a révélé que plus de travailleurs s’absentent du travail en raison du stress et de l’anxiété que d’une maladie physique ou d’une blessure. De plus, la maladie mentale a causé plus de jours de perte de travail et d’incapacité que d’autres maladies chroniques, comme le diabète, l’asthme et l’arthrite. « Tout le monde peut bénéficier de l’amélioration des choses et cela est particulièrement vrai pour les entrepreneurs en électricité qui ont aidé à garder les lumières allumées au cours de ces deux dernières années stressantes », a déclaré Charlie Harte, vice-président du marketing et de l’expérience client pour les États-Unis et le Canada et président et chef de la direction pour le Canada, LEDVANCE LLC. « C’est pourquoi nous nous associons à des organisations de santé mentale qui travaillent si dur pour aider les gens à mieux vivre. »

Cliquez ICI pour participer

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…