Stimuler la connexion et la durabilité au sommet de l’innovation du printemps 2022 de Procore

13-mai-2022 

Sandra Benson Responsable mondiale de la transformation de l’industrie, Procore

Nous avons récemment organisé le Spring Innovation Summit 2022 de Procore, au cours duquel les dirigeants et les experts de l’industrie de Procore ont dévoilé les dernières mises à jour de produits, discuté du rôle de la construction dans l’amélioration de la crise climatique et expliqué pourquoi la connexion de la préconstruction à une plate-forme de construction complète est essentielle.

Le sommet a débuté avec Kristy McKnight, notre vice-présidente des produits pour Preconstruction Solutions, et Aaron Lober, directeur principal du marketing produit pour Preconstruction, passant en revue les principales mises à jour des produits : sélection des fournisseurs, évaluation de la portée et des coûts, et coordination de la conception. Nous avons passé beaucoup de temps à recueillir les commentaires des clients pour intégrer les principaux flux de travail de préconstruction dans la plate-forme Procore, en les connectant tout au long de l’exécution du projet afin que les équipes puissent commencer et terminer leur travail dans Procore.

Le 17 mai, notre outil de gestion des enchères entre en version bêta ouverte, l’outil propose un tout nouveau format pour les formulaires d’enchères. Il est hautement personnalisable et disponible au niveau du projet ou de l’entreprise, permettant aux utilisateurs d’améliorer les types d’informations reçues lors de la sollicitation d’une offre. De plus, nous avons officiellement ajouté la fonctionnalité de nivellement des enchères à notre outil. Les équipes de Precon peuvent maintenant comparer rapidement des dizaines d’offres côte à côte pour aider à sélectionner la bonne.

Depuis le lancement initial de Procore Estimating, nous avons travaillé à rendre cet outil plus puissant en rendant l’outil de relevé de zone automatisé (actuellement en version bêta) plus intelligent et en lançant le nouveau tableau des offres qui sera en version bêta cet été. Le tableau des offres est essentiellement une capacité CRM légère qui permet aux estimateurs de voir les offres qu’ils ont en attente et de coordonner plus efficacement leur travail.

Depuis le lancement initial de Procore Estimating, nous avons travaillé à rendre cet outil plus puissant en rendant l’outil de relevé de zone automatisé (actuellement en version bêta) plus intelligent et en lançant le nouveau tableau des offres qui sera en version bêta cet été. Le tableau des offres est essentiellement une capacité CRM légère qui permet aux estimateurs de voir les offres qu’ils ont en attente et de coordonner plus efficacement leur travail.

En 2021, nous avons lancé le Réseau Procore Construction, un annuaire numérique pour les entrepreneurs généraux, les entrepreneurs spécialisés, les propriétaires, les architectes et les fournisseurs pour renforcer leur présence en ligne et trouver de nouveaux partenaires.

Suite aux mises à jour des produits de Procore, j’ai parlé avec Stacy Smedley, directrice exécutive de Building Transparency et directrice principale de la durabilité chez Skanska, pour discuter du rôle que la construction peut jouer dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre mondiales.

Dans un effort pour aider à réduire les émissions de carbone causées par l’industrie de la construction, Procore a annoncé une nouvelle intégration avec le calculateur de carbone incorporé dans la construction (EC3) de Building Transparency pour aider à favoriser la durabilité dans l’industrie mondiale de la construction. En donnant aux professionnels de la construction les outils pour comparer et évaluer leur empreinte carbone, cette intégration aide activement les entreprises à atteindre leurs objectifs de développement durable et à réduire les émissions de carbone. Le travail que Building Transparency fait d’un point de vue technologique et politique pour aider à transformer l’industrie est incroyable et Procore est ravi de s’associer à l’organisation et de la soutenir. La mission de Procore est d’améliorer la vie de tous dans la construction, mais ce partenariat contribuera à améliorer la vie de chacun, quel que soit son secteur d’activité.

Procore a énormément grandi au cours de l’année écoulée — nous avons maintenant plus de 2 millions de professionnels de la construction qui collaborent sur la plateforme Procore dans plus de 150 pays. L’innovation continue est la clé du succès de tous nos utilisateurs.

Pour regarder le T2 Innovation Summit de Procore, veuillez visiter ce lien.

Related Articles


Monde en mouvement

  • La victoire de la section locale en C.-B. pourrait servir d’exemple

    La victoire de la section locale en C.-B. pourrait servir d’exemple

    15-avril-2024 Les leaders de la section locale 1555 de Moncton ont riposté au moment où une entreprise a eu recourt à des vides juridiques et jouée un tour de passe-passe pour empêcher la FIOE de présenter une soumission sur un projet qui vise à rebâtir un parc éolien en difficulté au Nouveau-Brunswick. « Ne rien faire,… Read More…

  • L’Ontario lance le Fonds d’innovation pour le réseau

    L’Ontario lance le Fonds d’innovation pour le réseau

    15-avril-2024 Le programme tirera parti des nouvelles technologies pour améliorer l’efficacité du réseau électrique de la province Le gouvernement de l’Ontario construit le réseau de l’avenir en lançant un nouveau cycle de financement dans le cadre du Fonds d’innovation pour le réseau qui consacrera 9,5 millions de dollars à des projets qui amélioreront l’efficacité du réseau électrique… Read More…


Formation et événements