Les récompenses d’E.B. Horsman & Son, alimentées par les Récompenses AD

25-juin-2024

Dans le monde des affaires, la loyauté est un atout précieux, souvent récompensé par divers programmes incitatifs. Parmi ces programmes, le programme de récompenses E.B. Horsman & Son, alimenté par Récompenses AD. Pour mieux comprendre le programme, nous avons eu le privilège de nous entretenir avec un participant enthousiaste de longue date aux offres de récompenses d’E.B. Horsman depuis plus d’une décennie.

Dès le début du programme, ce client a été un membre engagé, exprimant des niveaux élevés de satisfaction. Lorsqu’on lui demande s’il est satisfait du programme dans son ensemble, il lui donne sans hésiter la note de cinq sur cinq, louant sa gestion efficace et les avantages substantiels qu’il lui procure, à lui et à son entreprise

Au cours de notre conversation, il nous a raconté une anecdote mémorable sur les récompenses. L’aspect du programme qu’il préfère est celui des cartes-cadeaux, qu’il distribue aux employés en tant que récompenses. « Cela leur donne la liberté de choisir ce qu’ils veulent, qu’il s’agisse d’un café chez Tim Hortons ou d’un sandwich chez Subway », explique-t-il. Cette flexibilité permet non seulement de répondre aux goûts de chacun, mais aussi d’améliorer considérablement le moral des employés.

L’année dernière, le comité des événements de l’entreprise a échangé des récompenses pour améliorer sa fête de Noël annuelle, répandant ainsi des acclamations festives parmi tous les participants. Il a également souligné la facilité d’utilisation du programme : « C’est un système qui ne pose pas de problème et pour lequel je n’ai pas besoin de passer du temps à comptabiliser les points ».

Pour ce client satisfait, le programme de récompenses E.B. Horsman & Son dépasse les simples transactions commerciales ; il renforce les relations robustes entre les fournisseurs et les clients

À la fin de notre entretien, il a tenu à faire l’éloge du programme pour avoir renforcé les liens commerciaux et amélioré le moral du personnel, déclarant qu’il s’agissait d’une initiative remarquable au sein de l’industrie de l’électricité.

Pour ceux qui souhaitent bénéficier d’avantages similaires, il est très simple de rejoindre le programme de récompenses E.B. Horsman & Son. Rendez-vous sur le site Web d’inscription au programme de récompenses E.B. Horsman & Son ou passez dans l’une des 22 succursales E.B. Horsman & Son de l’Ouest canadien pour accéder à un monde de récompenses adaptées à vos besoins.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…