Le voyage Habitat pour l’humanité organisé par Bnei Akiva et parrainé par Legrand, met en évidence la nécessité pour l’industrie de soutenir les initiatives communautaires

CEW-8-Bnei-125.gif

 

CEW-8-Bnei-1.jpgBlake Marchand

Lior Levy, accompagné de Josh Kantrowitz, a dirigé une équipe de 21 étudiants plus tôt cette année alors qu’ils se rendaient à Hartsville, en Caroline du Sud, pour le voyage annuel du groupe Bnei Akiva Habitat for Humanity, en partenariat avec Legrand. En tant que supporter assidu d’Habitat pour l’humanité, Legrand a fait don des fonds nécessaires à l’achat des matériaux de construction du projet.

Mme Levy, une étudiante de Toronto qui a récemment obtenu son baccalauréat en biologie de l’université Yishiva de New York, a dirigé le groupe d’étudiants provenant de partout aux États-Unis venus aider à construire deux maisons pour des familles n’ayant pas accès à un logement abordable. En entrevue avec Distribution Électrique Canada, Lior a souligné l’importance pour les entreprises du secteur de l’électricité de défendre leurs valeurs et de soutenir des causes telles que Habitat pour l’humanité.

Pour lire l’article au complet (en anglais).

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements