Les brasseries Sleeman augmentent la capacité de production de 50 pour cent en deux semaines avec le système d’automatisation de processus virtualisé de Rockwell Automation

PBSI-Rockwell-Sleeman-125.gif

 

PBSI-Rockwell-Sleeman-400.jpg19 avril 2019

Il y a dix ans, les touristes à la recherche d’un produit local dans le sud du Canada demandaient à goûter les vins de la région. Aujourd’hui, ils demandent très souvent des bières artisanales.

De nouveaux entrepreneurs aux producteurs de grande envergure, les brasseurs au Canada misent sur cette nouvelle soif pour les bières artisanales. Le nombre de microbrasseries – produisant moins de 25 000 caisses de 24 – a plus que doublé au cours des sept dernières années.

L’explosion de la popularité de la bière artisanale avait une entreprise prête- les brasseries Sleeman – à faire sauter ses limites de production. Troisième plus grand brasseur au Canada, Sleeman brasse et distribue des bières populaires, de lagers aux ales pâles.

Avec un passé notoire dans le contrebande et une histoire de brassage remontant à 1834, l’entreprise est réapparue comme une présence puissante sur le marché de la bière artisanale. Sleeman exploite trois installations de production de brassage situées en Ontario, au Québec et en Colombie-Britannique.

http://panelbuildersystemsintegrator.ca/

Related Articles


Monde en mouvement

  • François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    22-avril-2024 Extrait du LinkedIn de l’Empire Franklin : C’est avec une grande fierté qu’on annonce la nomination de François Ratté en tant que nouveau directeur de la succursale de Longueuil chez Franklin Empire. Depuis le 18 mars, François a rejoint l’équipe. Avec une expérience impressionnante, François a débuté sa carrière chez un entrepreneur électricien avant de se… Read More…

  • Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    17-avril-2024 Le jeudi 28 mars, Southwire a célébré le déménagement de son siège social canadien à Mississauga, en Ontario. Le bureau de Mississauga, d’une superficie d’environ 7 000 pieds carrés, s’aligne sur la dynamique évolutive du milieu de travail et constitue une réponse novatrice au travail flexible. « Je suis fier du nouveau bureau de Southwire, car il incarne notre… Read More…


Formation et événements