L’unité terminale distante PowerLogic de Schneider Electric

EIN-P-Schneider-PowerLogic-125.jpg

EIN-P-Schneider-PowerLogic-400.jpg17 décembre 2017

Le PowerLogic de Schneider est une unité terminale distante pour l’acquisition de données et la mesure intégrée des capacités.

L’objectif avec le PowerLogic est de réduire les pertes et d’optimiser le fonctionnement de l’équipement afin d’augmenter l’efficacité énergétique.

Pour plus de détails sur le produit, voir: https://www.schneider-electric.com/

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 17-novembre-2025 Cette autoformation, développée par Hydro-Québec en collaboration avec la CMEQ, offre une compréhension essentielle des principes et des exigences liés au raccordement électrique des installations. Elle couvre les étapes clés, de la mise en service initiale à la conformité réglementaire, en passant par la gestion des ajouts, des réparations et des modifications.  Les participants… Read More…

  • 17-novembre-2025 Convectair vous invite à une session exclusive de formation technique animée par un technicien de support certifié, dédiée aux nouvelles thermopompes Convectair et aux nombreux avantages du Programme de fidélité – Installateurs certifiés thermopompes. 🔧 Pourquoi participer ? 📅 Date : Mardi 9 décembre 2025 📍 Lieu : Courtyard by Marriott Ville de Québec – Salle Bombardier         … Read More…