Amerlux introduit la famille de luminaires suspendus architecturaux et hautement performants NITRO A16 DEL

19 juin 2016 

Amerlux a dévoilé la dernière famille NITRO, des luminaires suspendus architecturaux et hautement performants, parfaits pour créer un éclairage d’ambiance dans les espaces d’accueil et de ventes. Disponible de 27 à 94 watts, le NITRO A16 dispose d’une ouverture de 16 pouces avec un réfracteur en acrylique infusé d’azote 2%, qui entoure la source de lumière et réduit l’éblouissement tout en offrant un niveau de lumière ambiante confortable. 

Construit avec un dissipateur de chaleur en aluminium extrudé et un boitier pour le conducteur, les luminaires sont offerts de 2700K à 4000K et avec un indice de rendu de couleurs de 83 ou 92. Le NITRO A16 offre un rendement lumineux de 2100 à 6300 dans des angles de faisceau allant de 35 degrés à 65 degrés. La durée de vie du NITRO A16 est de 50 000 heures. Les appareils offrent une gradation de 0-10V. 

Les NITRO A16 sont offerts avec des finis texturés blancs, noirs ou argent ainsi que plus de 200 revêtements à poudre et couleurs RAL.  

Pour plus d’information, visitez le www.amerlux.com

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…