Mersen développe sa gamme de fusibles HelioProtection® HP15MXXR

7-septembre-2022

Mersen est heureux de présenter la nouvelle version de fusibles photovoltaïques HP15M Gen2 de la gamme HelioProtection. Maintenant disponible avec ferrules serties plus larges, cette gamme peut s’adapter aux applications nécessitant un fil 8AWG.

La série de fusibles photovoltaïques (PV) HP15M nouvelle version Gen2 de Mersen est conçue tout spécialement afin de répondre aux cycles rigoureux de température et de courant d’un réseau PV. Ces fusibles à 1500 VCC sont conçus avec un faible pouvoir de coupure minimum de 1,35 fois la valeur du courant nominal du fusible, assurant ainsi une interruption sécuritaire du circuit dans des conditions typiques de faible courant de faute. 

En plus des terminaux à ferrule standard, ces fusibles sont également disponibles avec des terminaux à sertir pour les applications en ligne (Crimp Cap). Le terminal à sertir unique (option CC) assure une connexion fil-fusible sans soudure permettant l’encapsulation par surmoulage du fusible et du câblage. 

Pour plus d’informations sur les fusibles pour applications solaires HP15MxxR 1500V de Mersen, visitez notre page produit. Pour plus d’informations sur Mersen, visitez ep.mersen.com.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…