UL Solutions présente le programme de qualification SPIRE™ pour répondre à la demande d’évaluation et de vérification des bâtiments intelligents

16-décembre-2022

UL Solutions a annoncé le programme de qualification SPIRE™ qui permet aux professionnels du bâtiment tiers d’élargir leurs compétences et leurs activités en apprenant à effectuer une évaluation SPIRE Smart Building™.

Poussés par la demande croissante d’évaluation et de vérification des bâtiments intelligents, le nouveau programme et la formation visent à faire évoluer le programme SPIRE et à aider les sociétés de conseil et de conception à fournir des solutions pour combler les lacunes pertinentes et percutantes. Les entreprises expérimentées de l’industrie du bâtiment, y compris les consultants en conception, les architectes et les fournisseurs de solutions technologiques, sont des candidats idéaux pour obtenir le statut d’évaluateur qualifié SPIRE.

Introba, l’organisation combinée et la nouvelle marque de Ross & Baruzzini et Integral Group, a été la première entreprise à devenir une entreprise qualifiée SPIRE. En tant que société de services de conception fournissant des solutions intégrées de technologie, de conseil et d’ingénierie pour des installations plus sûres, plus durables et plus résilientes, les bâtiments intelligents sont un élément central de la stratégie globale d’Introba. En mettant à la disposition de ses clients des évaluateurs qualifiés SPIRE, la société combinée se positionne pour offrir une technologie de pointe, des solutions de conseil et d’ingénierie verte qui aideront à résoudre les défis des bâtiments intelligents de plus en plus complexes.

« Nos clients comptent sur nous pour résoudre des problèmes complexes et donner vie à leur vision. En tant que l’une des premières entreprises à profiter du programme de qualification SPIRE, nous avons approfondi nos connaissances en nous formant directement avec UL Solutions. Nous pouvons désormais offrir à nos clients une valeur ajoutée et des capacités d’évaluation étendues », a déclaré Bill Overturf, président d’Introba. « Les bâtiments intelligents ont le potentiel de transformer nos communautés et l’industrie, et Introba est bien positionnée avec une expertise dans les solutions de conseil, de technologie, de durabilité et d’ingénierie pour soutenir nos clients. Le programme SPIRE s’est démarqué pour nous en raison de son approche holistique d’évaluation de la cybersécurité, de la connectivité, de la santé et de la durabilité des bâtiments intelligents. »

Le programme de qualification SPIRE fait partie du programme SPIRE Smart Buildings™, un programme d’évaluation et de notation objective pour les bâtiments intelligents créées dans le cadre d’un partenariat entre la Telecommunications Industry Association (TIA) et UL Solutions. Le SPIRE Smart Building Assessment™, qui fait partie du programme SPIRE, est une évaluation des bâtiments intelligents qui se traduit par une évaluation globale des bâtiments intelligents SPIRE vérifiée par UL ainsi qu’une feuille de route pour les améliorations de performances recommandées.

« Le programme de qualification SPIRE est un effort mutuellement bénéfique pour élargir l’accès en temps opportun aux services d’évaluation des bâtiments intelligents », a déclaré Sudhi Sinha, vice-président du développement des écosystèmes et des services chez UL Solutions. « En soutenant les professionnels expérimentés par le biais de la formation et en leur permettant d’offrir de nouvelles capacités d’évaluation, nous sommes mieux placés pour soutenir la croissance et l’évolution de l’industrie du bâtiment intelligent. »

Les évaluateurs qualifiés SPIRE peuvent effectuer une évaluation SPIRE Smart Building et fournir la preuve de la notation correspondante du bâtiment à UL Solutions. Sur la base d’un examen indépendant des preuves, UL Solutions peut émettre une marque de vérification UL et une évaluation SPIRE Smart Building, le cas échéant. Pour être pris en considération pour le statut d’évaluateur qualifié, les candidats doivent satisfaire à toutes les exigences de qualification et suivre une formation complète avec UL Solutions.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…