Tou·te·s les membres de l’ÉFC peuvent désormais consulter le rapport Pathfinder 2024

9-octobre-2023

Le rapport Pathfinder fournit le meilleur aperçu du marché potentiel total d’équipements électriques au Canada. Le rapport présente les données sur les compositions du marché, des produits et de la clientèle qui sont axées sur les Canadien·ne·s et définies par ces dernier·ère·s et qui permettent d’orienter de nombreuses décisions d’affaires importantes – de la commercialisation et de l’établissement du réseau aux acquisitions et à l’emplacement des succursales.

L’ÉFC est très heureuse d’entamer un nouveau chapitre de Pathfinder, alors que nous passons du statut d’organisation collaboratrice à celui de propriétaire du rapport Pathfinder. Nous avons passé de nombreuses années à aider John Kerr et l’équipe de Kerrwil à fournir un rapport des réseaux couvrant l’ensemble du marché. Les membres de l’ÉFC qui consultent le rapport Pathfinder souhaitent qu’il se poursuive. C’est pourquoi, sous la direction de John Kerr, nous avons entamé le processus d’intégration de nos données, de développement de l’infrastructure et de mise en œuvre des mesures nécessaires à la poursuite de Pathfinder dans les années à venir.

Le plus grand changement pour 2023 est que Pathfinder est désormais inclus dans les cotisations des membres de l’ÉFC, ce qui permet à tou·te·s les membres de l’ÉFC, d’avoir accès à des informations sur le marché. Cela fait partie de notre objectif d’être la source d’intelligence d’affaires pour nos membres et complète notre travail dans le domaine des rapports sur les parts de marché. Nous avons également engagé une personne responsable de l’analyse des données à l’ÉFC afin d’ajouter des services de prévision et d’autres programmes d’information commerciale pour nos membres.

Consultez vos dirigeant·e·s pour savoir comment accéder au rapport. Pour toute question concernant Pathfinder, communiquez avec Tom Mason à l’adresse tmason@electrofed.com

Pour connaître tous les détails sur le rapport Pathfinder, cliquez ici

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…